Métal espagnol

Rappel du dernier message de la page précédente :
piero quintana
tiens !
j'en profite pour passer mon annonce, du coup !!! je fais du rock espanol, et cherche un gratteux ! (on est grenoblois)
voilà, l'annonce...
piero quintana
LIGA est un groupe rock de grenoble, cherche un guitariste/clavier, ou meme dj, pour un projet tres tres serieux et hyper prennant...
(4 répé par semaine, et bcp de boulot autour du groupe)

rock latin, avec des samples electro, et chanté en espagnol.
on ecoute de tout : asian dub, muse, placebo, litfiba, bunbury, daran, aston villa, noir des', ezekiel, almamegretta, el ultimo de la fila, massive attack... mais ça ressemble a aucun de tout ça... un bon melange !

deja 1 album (enregistré à Barcelone), nombreux concerts en france et en espagne.

si tu es interressé et "taré" comme nous, tu peux nous contacter sur pieroquintana@aol.com, te presenter et laisser tes contacts...
bye
piero
jpblcm
oh ! le honteux vol de topic !
bouh !
vandaaaaale !
:-D
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
berrybrest
J'avais UN titre d'un groupe dont je ne me souviens plus le nom. Le morceau s'appelait Hijos De Puta (véridique !) et il était absolument énorme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à en retrouver les auteurs? Ca date de 98 à peu près.
Kolem
  • #36
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Jun 04, 08:54
dave mustaine a écrit :
J'avais UN titre d'un groupe dont je ne me souviens plus le nom. Le morceau s'appelait Hijos De Puta (véridique !) et il était absolument énorme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à en retrouver les auteurs? Ca date de 98 à peu près.


En même temps il doit y avoir 10 000 groupes qui ont un titre qui s'appelle comme ça...

A l'époque j'écoutais aussi les basques de Negu Gorriak, espagnols bien malgré eux... Ils faisaient une fusion plutôt bien foutue !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Mais oui Saratoga est un groupe excellent, j'ai presque tous leurs albums qui se valent tous bien que j'ai une petite préférence pour l'album Agotaras .
Donc voilà vive Saratoga et j'espère qu'ils vont se faire connaître en France.

Cirebla

Mago de Oz n'est pas mal non plus et je connais mais seulement de nom Il Nino.
Pliskin
Rata Blanca. C'est du Iron Maiden espagnol un peu.
Nestor666
bon groupe espagnol metal

tierra santa,mago de oz...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dr.fenderstein
Janéthejurist a écrit :
Brujeria je dirais que ça vient de Floride plutôt...


hum hum on me hurle "Mexique" à l'oreille droite…
Oui bon, seuls les pseudos sont mex…mais bon, ne cassons pas le mythe bordel.
salut les gars , quelqu un pourrai m indique si il ya des festivals de metal cet ete en espagne?si oui ,pouvez vous m indiquer les dates , lieux et groupes presents.
avec mes remerciements.francis
xutos
  • #43
  • Publié par
    xutos
    le 06 Jun 06, 10:11
Brujeria et Assesino sont des groupes américain fondés par Dino Cazares ex Fear Factory, ils n'ont d'espagnol que le chant.

Sangre Azul
Angeles Del Infierno
Medina Azahara
Baron Rojo
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ya pas Terroristar aussi dans le style un peu neo brutal?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
MonkeyRocker
Koma ... Un groupe de Power Metal espagnol que j'ai découvert il y a pas longtemps à un festival de métal...

Enorme.

Un set parfait.


PS: J'espere qu'il a pas deja été cité !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...