Metal français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 19:25
TallicA a écrit :
tain je connais qued alle comme groupe de metal français , à part lyzanxia que j'aime bcp, alors je file sur les adresses que vous avez filé!!!

C'est bien fiston
Tu verras, ils ne sont pas connus mais valent tous la peine de l'être !

Je rajoute :

KORUM : Death ultra technique, superbes prestations scéniques, ils viennent de changer la moitié du line-up, et ce groupe est Excellentissime.
2 albums : Sons of the breed (2001) et No Dominion (2003) : mon album de l'année pour le metal français ! (ce n'est que mon avis certes...)
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le probléme c'est que vous posté pas mal de metal extréme, et c'est pas trop ma tasse de thé!!!!

sinon Glamandshred ils ont un site snake eye???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :

sinon Glamandshred ils ont un site snake eye???

Mlheureusement non, mais je vais voir Dom si il est ok pour je mette des extraits en ligne ... ça depote mechant ... et les gratteux, ce sont de bonnnes grosses bêtes ... xavier dans le genre Blues Saraceno/Kotzen et Mickael ds l'esprit plus Paul Gilbert/Vai ... excellents gratteux en tous cas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 19:33
Moi je conseille à tous ceux qui aiment le goth/metal d'écouter The Old Dead Tree. Leur album The Nameless Disease sorti en 2003 était pour moi l'album de l'année

Le site officiel: http://www.theolddeadtree.com

Ils seront en concert à la Loco à Paris le 21 mars avec Garwall, Scarve, No Return, Gojira et Loudblast, une date à ne pas rater

webswordmaster
INVICTUS en heavy sont vraiment tres bons, c est LE renouveau français.

sinon y a Headline en pseudo prog, qui pete pas bien loin.

en "black" celtique il y a BELENOS qui sont enormes

et attention cette année a la sortie du permier album du groupe VISION avec aux guitares Dominique Leurquin et Patrice Guers (rhapsody, patrick rondat).

Ca va faire tres mal !!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 19:45
Glamandshred a écrit :
1 de mes albums préférs est une maquette autoproduite par un mec qui s'appelle Bruno levesque ... je ne suis pas fan de tout ce qu'il a fait mais sa maquette "Troubles in Paradise" est une merveille pour moi ... il a tout fait (clavier, basse, guitare et programmation de batterie), c'est de l'instru mais les morceaux sont composés comme si on pouvait y coller une voix.

C'est un melange de Symphony X et de Def Leppard ...

Ecoutez les extraits de Troubles in Paradise (enore une fois je suis moins fan du reste mais ... cet album ... enorme) nottament "Freedom"

http://silenceprod.free.fr/SIT(...)l.htm

Les mp3 ne marchent pas
Glam ND
  • Glam ND
Lycanthrope a écrit :
Glamandshred a écrit :
1 de mes albums préférs est une maquette autoproduite par un mec qui s'appelle Bruno levesque ... je ne suis pas fan de tout ce qu'il a fait mais sa maquette "Troubles in Paradise" est une merveille pour moi ... il a tout fait (clavier, basse, guitare et programmation de batterie), c'est de l'instru mais les morceaux sont composés comme si on pouvait y coller une voix.

C'est un melange de Symphony X et de Def Leppard ...

Ecoutez les extraits de Troubles in Paradise (enore une fois je suis moins fan du reste mais ... cet album ... enorme) nottament "Freedom"

http://silenceprod.free.fr/SIT(...)l.htm

Les mp3 ne marchent pas

merde exact ... c con ... ça vaut le coup
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 19:48
Glam t'as merdé dans ta citation

(j'ai rien dit )
Glam ND
  • Glam ND
Lycanthrope a écrit :
Glam t'as merdé dans ta citation

Dis donc toi ... tu ferai mieux de t'occuper de ton rocher en polystirene expansé plutot que de mes quote ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 20:02
J'ai demandé au mec, je l'ai revu hier soir... En fait il le fait en plâtre Ca va être un rocher de compet' !
Glam ND
  • Glam ND
Lycanthrope a écrit :
J'ai demandé au mec, je l'ai revu hier soir... En fait il le fait en plâtre Ca va être un rocher de compet' !

Bah voilà ... ds le topic metal français ... t'es le 1er groupe de "Visual-Rock-Spinal-Tapesque" ... de France ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 20:17
Glamandshred a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Bah voilà ... ds le topic metal français ... t'es le 1er groupe de "Visual-Rock-Spinal-Tapesque" ... de France ...

Waou
Je suis nému
metallicasound
Non mais ne citer pas que des groupes de metal extreme.
Il n'y a que Glamandshred qui n'a pas parler de Death ou Black.

Je ne connais qu'une seule de leur chanson: Revenge, du Heavy.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 21:41
Voui en heavy y'a aussi bien sûr :
Fairyland, Alkemyst, Eltharia, Seyminhol, Deafening Silence, Diamond Dust (forcément ), ...
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 22:25
metallicasound a écrit :
Non mais ne citer pas que des groupes de metal extreme.
Il n'y a que Glamandshred qui n'a pas parler de Death ou Black.

Euhhh ya aussi des groupes de HxC, de goth/metal, de deathcore, de power-death qu'ont été cités, ça se limite pas qu'à du death et du black ce topic.

En ce moment sur groupes / artistes pros...