Shinolofofora a écrit :
Eu ça vaut peut être pas petrucci, mais ça vaut largement mickael romero(à mon sens) et ça surpasse Dime (que j'adore quand même) d'un point de vue purement technique...
Et je reprécise qu'on parle de métal mélodique, donc pour Dimebag, c'est pas trop ça, pas de trash ni de shred... C'est peut être là l'intérêt du topic, celui de se focaliser sur un genre et ainsi mieux partager ses pensées...
PS: je précise , pour avoir vu un live très récent de CoB, que Laiho a vraimment rendu son jeu plus propre ( pour notre plus grand plaisir) et que les pans sont maitenant quasi inexistants...
ouai enfin moi de ce que j'ai vu, plusieurs live (pirates ou non), dans lesquels on voit jouer tout ces gratteux, éh ben ya pas photo comme on dit. enfin bon, poursuivre ce genre de discussion n'a aucun type d'intérêt de toutes façons.
cependant t'as pas dû beaucoup te pencher sur ce qu'a fait dimebag pour dire que ya pas de mélodie, de shred ou de T
Hrash dans son jeu.
attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit: laiho est un gratteu bourré de talent, super jeu de scène et bon compositeur. il a fait des morceaux qui tuent... mais en live, c'est pas franchement satisfaisant du point de vue de l'interprétation, de mon point de vue, par rapport à ce que j'ai entendu. maintenant tant mieux pour lui s'il s'est amélioré, j'attend de voir ça.
mais bon franchement, je me serais pas fendu d'une transcription complète d'"Everytime I Die" si j'avais pas aimé ce guitariste...
hop un peu de pub en passant ---->
http://guitariste.com/forums/v(...)metal
allez, je veux bien te pardonner pour cette fois-ci, parceque tu es un jeune padawan qui a encore beaucoup de choses à apprendre. mais n'y reviens pas.