[Métal] Pub pour mon groupe (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 20 Fév 2005, 13:48
c'est pas mal, assez groovy, bon le pouet pouet de la basse il a déjà était remarqué alors bin je ne dirai rien
Sinon c'est plutôt efficace!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Nameless
Apperement, le "pouet pouet" de la basse ne fait pas l'hunanimité... :mdr:
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bin non pas vraiment, y a aussi la voix qui sonne un peu trop "railleuse" je trouve(je sais pas si c'est le bon adjectif mais je ne trouve que ça...) par contre le batteur envoie pas mal!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Dark matter
bloodsugah a écrit :
Ouais nan sinon c'est efficace. Ca a été enregistré en une prise générale non?
Moi j'aurait remplacé le "pouet pouet" de la basse dans les aigus par un slide... ca aurait plus coulé

non ca été enregistré chacun son tour, pourquoi le son est si pourri que ca ? Ce n'est qu'une pré-démo qui est utilisé pour une compile métal d'un label de notre coin (Kelly Prod).

Merci encore
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ce qui m'a le plus botté c'est la voix ! Par contre c'est vrai que les 2 notes de la basses, chais aps pourquoi ça me défrise

Sinon j'ai remarqué qu'au début la mise en place rythmique est pas parfaite. Sinon il y a un très bon son !
Woad raider
bloodsugah a écrit :

non, c'set vraiment du modern metal...c'est-à-dire que contrairement au néo, il n'y a pas de voix claire, passage clean à la guitare sur les refrains ou avec des effets comme le chorus la réverb...là, c'est du modern metal.
au passage, c'est pas trop mon style de metal mais le morceau est pas mal et je dirais aussi de dégager les "2 notes aigues de la basse".
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Oliv DTP
Jadooooooooooooooooore !

MP ->
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
NickismyName
c'est clair que c'est vraiment bien, ca sonne très "pro" comme compo
Les riffs sont vraiment bien trouvés... j'aime bcp le son des grattes. Au niveau du mix vous avez fait comment? Il y a combien de pistes instrumentales là-dedans?

Sinon le chant est tres bon, c'est rare les bons chanteurs dans ce style
666nightmare666
Haaaannn, mais c'est trop bien ça !!! Bien joué les gars. Même les deux notes aigues de basse au début ça choque mais après

Mais il faudrait pousser le délire à fond genre mettre des breaks dans le style dans tous les sens, intégrer des cuivres, faire un truc bien barge sur scène à la Mr Bungle !!!!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Dark matter
Merci a tous, ca fait très plaisir

JiggZ a écrit :
c'est clair que c'est vraiment bien, ca sonne très "pro" comme compo
Les riffs sont vraiment bien trouvés... j'aime bcp le son des grattes. Au niveau du mix vous avez fait comment? Il y a combien de pistes instrumentales là-dedans?

Sinon le chant est tres bon, c'est rare les bons chanteurs dans ce style

Au niveau mix, il ya je crois 6 pistes pour la batterie, 2 différentes pour la gratte (Triple X avec baffle HK), 1 pour la basse, et 2 pour le chant (la 2eme est celle qu'on entend au loin)

Est ce quelqu'un aurait la définition du terme "Metal-core" ? le producteur de la compile sur laquelle est extraite ce titre nous qualifie de Métal-core... est-ce exact ? menfin, métal-core ou autre, ca reste du métal

En ce moment sur groupes / artistes pros...