[Métal] Pub pour mon groupe (mp3 inside)

Dark matter
salut a tous

Voila je fais un peu de pub pour mon groupe de Métal (on va dire Métal moderne, non non pas néo !), je vous invite à écouter un titre a nous et a me dire ce que vous en pensez:

http://pm2169.club.fr/blasted/(...)g.mp3

et notre site internet: www.blasted.fr.st

Merci d'avance

PS: nous recherchons des dates dans le nord-est (Champagne Ardenne, Lorraine, ou du moins dans les alentours) ou sur la région parisienne. On est un groupe qui n'en veut
Nameless
ca va, c'est pas mal... La voix est !!...

Par contre, je n'aime pas du tout les 2 notes aigues de la basse qui reviennent dans les couplets... Je trouve que ça ressort de trop... Mais c'est pas grand chose, on va pas chipoter..

Ba à part ça, ça s'écoute bien je trouve...

J'ai l'impression d'écouter du Soulfly par moment...
syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le
bon j aurais bien mis mon avis mais on m a dit de me casser donc je
lol

Dark matter
On est au complet depuis Avril 2004 environ et ce morceau a été composé et enregistré a la fin de l'année derniere. Voila

PS: lol Syrah bondieu
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Très bien la voix! Le reste aussi!
ThirdArm
Pas mauvais mais "pas néo" je sais pas
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'aime bien sans plus mais je trouve que les deux notes de basse aigues rendent bien moi ça fait sympa mais je trouve le mix pas errible par contre je verrais la voix plus en avant et la basse un peu plus forte
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
La batterie est peut etre un peu forte, mais elle est super je trouve donc a la limite ça choque pas! Les 2 notes de la basse, ça fait un peu "cirque dans une arene"
Sinon c'est pas mal du tout, c'est meme bien! J'aime bien la voix, les riffs, et l'ambiance assez violente qui se dégage du morceau!

edit: c'est pas un peu thrash comme morceau?
Mr.Jealousy
Carrément d'accord avec Nameless, un gros côté Soulfly.
Même si ce n'est pas mon style de prédilection c'est plutôt pas mal, après y'a la basse qui aussi choque au départ ça fait un peu pouêt-pouêt lol.
Dernière remarque, un peu trop répétitif, enfin stucture trop classique mais bon pour une jeune groupe c'est cool.
Ca c'était question compo, maintenant niveau son évidemment on sent que c'est pas la grosse prod, c'est autoprod ? ou bien un ptit stud ? mais dans l'ensemble, ça va.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
bloodsugah
la_grosse_loche a écrit :

Voila je fais un peu de pub pour mon groupe de Métal (on va dire Métal moderne, non non pas néo !), je vous invite à écouter un titre a nous et a me dire ce que vous en pensez:

Mais pourquoi cette sainte horreure du terme "neo métal"?
Neo métal ca veut dire "nouveau métal"... rien d'autre. Et si on s'en tiens a la definition exacte vous faites du neo métal.
Ouais nan sinon c'est efficace. Ca a été enregistré en une prise générale non?
Moi j'aurait remplacé le "pouet pouet" de la basse dans les aigus par un slide... ca aurait plus coulé
Invité
  • Special Supra utilisateur
ah ba on sen que vous écoutiez sepultura étant petit
un peu de slipknot aussi

enfin c assez power dans l'esprit

(vous avez pri rob flynn com chanteur? )
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
c'est pas mal, assez groovy, bon le pouet pouet de la basse il a déjà était remarqué alors bin je ne dirai rien
Sinon c'est plutôt efficace!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...