Métal: sentenza

Rappel du dernier message de la page précédente :
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 23 Août 2004, 15:58
Kolem a écrit :
Ptain le chant en français c'est vraiment pas top
Bon je me pose la question de la pertinence d'une telle zik en 2004 mais bon... Par contre je voudrais bien savoir où vous voyez du maiden là-dedans ?
C'est plus fusion que Heavy...
"Bon je me pose la question de la pertinence d'une telle zik en 2004 mais bon..." lol ca c'est marrant, la pertinence d'une telle zik, ca c'est vraiment bon, bah c'est à dire que, bah je sais pas, il y en a surement pas, lol.
Non mais je dirais juste, que l'on est une bande de potes, on se fait plaisir, on essaye de construire quelquechose de correcte et je crois que l'on recherche rien d'autres alors voilà. ;-)
Apres bien-sur, je conseille d'écouter ces musiques pas avant février 2005, car avant cette date, je crois que cela ne serait pas tres pertinent de votre part de les écouter vu que le probleme de la pertinence se pose en 2004. Soit la vrai question: Est -ce judicieux, ou encore aproprié de faire de la musique de ce genre à notre époque? (dissertation à rendre sans fautes pour lundi prochain lol.) ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
jeuxvid
Je suis désolé de dire ça mais au début on dirait la voix de Legion 88 (Attention je n'aime pas ce groupe) Sinon je trouve ça sympatouille. Mais c'est sur que le chant français c'est jamais ça. Sinon j'ai cru entendre "nymphette" à un moment non?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 23 Août 2004, 16:18
Oui t'a bien entendu nymphettes, lol legion 88, on ne devrais meme pas connaitre ce groupe, mais bon... j'prefere ludwig von 88... ;-)
Sinon, sympa pour le "sympatouille" lol.
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 17 Nov 2004, 14:40
Sinon, sentenza le 18 décembre à chalon sur saone, le 15 janvier à la marquise à lyon...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Nov 2004, 18:58
hey j'ai réécouté ben j'aime plus qu'avant ! La voix a encore des p'tits blèmle mais certaines intonations sont très cool, certaines paroles aussi ... le mix manque un peu de réverb p-ê.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 18 Nov 2004, 16:42
ouaip pas mal, comme tt le monde a deja dit, ca fait pensé a maiden a leur debut avec ce bon vieux di'anno...
par contre je n'aime pas le chant en francais...zavez pas essayé en anglais ???
sinon j'aime encore bien :-)

c'ets marrant je voulais faire un groupe qui s'appelait aussi SENTENZA lol j'ai le choix entre Tuco, Blondin, Arch Stanton...lol bon allé je retourne a Sad Hill lol
- HARDY -

www.weerdband.com
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 18 Nov 2004, 20:49
sympa CYD de réécouter, y'a 70000 personnes sur ce site et té venu deux fois ecouter, cé plutot sympa et marrant à la fois... Bon sinon, Hardy , Arch Stanton, ca peut etre bon comme nom de groupe, non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...