Métal: sentenza

nicoreporter
Je n'aime pas du tout la voix. Musicalement, ça me fait penser à un mix Maiden/Tust. Pas mal foutu, même si ça ne correspond plus du tout à ce que j'écoute...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 23:57
Ca manque de "mélodie", c'est pas toujours très en place (la voix est souvent "devant" rythmiquement, du coup la batterie semble à la ramasse par moment), la batterie sonne "bizarre" (trigger ?) et pis on comprend que dalle (dommage pour une fois que ça chante en french)...
------
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 14 Juin 2004, 20:40
Merci pour les réponses et votre franchise et sinon nicoreporter, ton avatar est terrible. ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 02 Juil 2004, 17:33
le newvadmétal n'est pas tres convaincant... lol tampis
slash_dav
Ben moi je trouve ca bien foutu, meme si je trouve que la voix ben c'est pas trop ca et surtout le coup des paroles en francais , je trouve que ca fait pas crédible du tout.
Dans l'ensemble c'est bien foutu.
Voila
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 05 Juil 2004, 19:19
Cé cool merci bien, cé bon les critiques, ca forme , ca construit, ca instruit et puis ca fè pleins d'autre trucs... ;-)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 19:36
C'est pas mal, mais un peu caricatural au niveau de la voix parfois ... c'est vraiment dire de faire du gros rock en français !
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
meme critique que tout le monde a peu prés: la musique j'ai bien aimé mais la voix j'aime vraiment pas ca me fait un peu penser a pleymo ou qqc dans le genre et j'aime pas du tout lol. mais la musique vraiment bien je tient a le preciser
Je suis peut-être le seul, mais j'aime bien. Un solo ne serait pas de trop, la voix pourrait être travaillée un peu plus, mais j'aime bien.

Une copie pas si mal de Maiden
fsupremacy.tripod.com
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 18 Juil 2004, 21:12
:-) sympa.
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 19 Juil 2004, 12:49
Deux nouveaux titres à écouter... Qessssque vous en dites :-)
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 20 Juil 2004, 00:11
Ptain le chant en français c'est vraiment pas top
Bon je me pose la question de la pertinence d'une telle zik en 2004 mais bon... Par contre je voudrais bien savoir où vous voyez du maiden là-dedans ?
C'est plus fusion que Heavy...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
carson
  • carson
  • Publié par
    carson
    le 23 Août 2004, 15:58
Kolem a écrit :
Ptain le chant en français c'est vraiment pas top
Bon je me pose la question de la pertinence d'une telle zik en 2004 mais bon... Par contre je voudrais bien savoir où vous voyez du maiden là-dedans ?
C'est plus fusion que Heavy...
"Bon je me pose la question de la pertinence d'une telle zik en 2004 mais bon..." lol ca c'est marrant, la pertinence d'une telle zik, ca c'est vraiment bon, bah c'est à dire que, bah je sais pas, il y en a surement pas, lol.
Non mais je dirais juste, que l'on est une bande de potes, on se fait plaisir, on essaye de construire quelquechose de correcte et je crois que l'on recherche rien d'autres alors voilà. ;-)
Apres bien-sur, je conseille d'écouter ces musiques pas avant février 2005, car avant cette date, je crois que cela ne serait pas tres pertinent de votre part de les écouter vu que le probleme de la pertinence se pose en 2004. Soit la vrai question: Est -ce judicieux, ou encore aproprié de faire de la musique de ce genre à notre époque? (dissertation à rendre sans fautes pour lundi prochain lol.) ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...