Metallica et Muse : Copain comme cochon

Nestor666
lamentable....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Mar 2004, 12:45
En gros metallica dit du bien de muse, pourquoi pas
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Mar 2004, 13:11
yeah c'est cool quand meme !!!
moi qui me met a metallica depuis peu
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Mar 2004, 13:14
mais c'est très intéressant dites moi...
ovillers
Skelter a écrit :
mais c'est très intéressant dites moi...

tu m'étonnes
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 05 Mar 2004, 15:07
bah metallica j'adore mais muse j'arrive vraiment pas à accrocher ... à part certains titres

c'est grave docteur ?
Lightbulb Sun
Metallica, je me suis arreté au Black Album.
J'ai trouvé Load et Reload assez quelconques sans être vraiment mauvais, puis le dernier là St Anger....une daube sans nom.
D'ailleurs je crois que St Anger aurait été l'oeuvre d'un groupe moins connu, on aurait pas lu dans certains mag, tant d'éloges, et encore moins des notes complètement absurdes flirtant avec le 20/20. Cet album est mauvais, aucune recherche, aucune finesse dans la composition, bref ...(et je n'évoquerai pas le problème des sons de batterie)

Muse je trouve ça plutôt sympa, Matthew Bellamy a du talent c'est certain, mais je les trouve très largement surestimés. Un bon groupe, mais on cherche à les faire passer pour des véritables génies, ce qu'ils ne sont évidemment pas.
Mais ayant les 3 vrais albums, j'apprécie plutôt bien donc.
Nestor666
enfin Metallica tombent bien bas c'est le moins qu'on puisse dire ,je vois meme pas pourquoi ca m'etonne encore:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
pk? parcequ'ils disent aimer muse???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    matz
    le 06 Mar 2004, 10:32
Je me demande vraiment si ceux qui écrivent et critiquent les groupes on des bases suffisantes en théorie musicale... Car venir dire que Muse ne sont pas génies faut vraiment avoir des oreilles de merde. Ce ne sont pas des dieux loin de là, mais au moins ils sortent de la tendance Neo-Métal merdique.

MetallicA est mon groupe préféré avec Iron Maiden. Et j'aime tous les CD de MetallicA même Saint-Anger qui n'est pas aussi mauvais que tous les incultes racontent. Pour MetallicA, S.A. représente une remise en jambe avant la rentrée en studio en 2005 qui amenera surement une petite bombe métallique (propos de J.Hetfield).

C'est tout à fait normal qu'un groupe dise en aimer un autre même si le style est tout à fait différent. Kirk Hammet est un grand fan de rap, soul, RnB... (interview ESP)

Avant de critiquer , faites en autant !....
Ibaniezeux
metallica est momentanément mort en studio mais en live les Four horsemen sont bien vivant !!

et puis St.anger n'est pas mauvais, loin de là c'est juste que les fan de metallica, sont un peu chamboulé, car et d'un le son de gratte change, et son de batterie aussi, et on a toujours été habitué dans les chanson de metallica a un bon petit solo de Kirk... ( en faite actuellement au USA les solo sont considéré comme ringard)

franchement y a des morceau pas mal dans ce cd, mis a part qu'ils sont un peu, parce que je préfère me taper 8 minute de Master of puppet que 8 minutes de Some kind of monster... parce que les chanson sont bien trop répétitive mais les mélodies sont pas si mal que sa !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Skelter
  • Skelter
matz a écrit :
Je me demande vraiment si ceux qui écrivent et critiquent les groupes on des bases suffisantes en théorie musicale... Car venir dire que Muse ne sont pas génies faut vraiment avoir des oreilles de merde. Ce ne sont pas des dieux loin de là, mais au moins ils sortent de la tendance Neo-Métal merdique.

MetallicA est mon groupe préféré avec Iron Maiden. Et j'aime tous les CD de MetallicA même Saint-Anger qui n'est pas aussi mauvais que tous les incultes racontent. Pour MetallicA, S.A. représente une remise en jambe avant la rentrée en studio en 2005 qui amenera surement une petite bombe métallique (propos de J.Hetfield).

C'est tout à fait normal qu'un groupe dise en aimer un autre même si le style est tout à fait différent. Kirk Hammet est un grand fan de rap, soul, RnB... (interview ESP)

Avant de critiquer , faites en autant !....

Comme tu y vas l'ami.

Donc si on a pas de doctorat en musicologie faut fermer sa gueule et dire que tout le monde fait de la bonne zique

Chuis désolé mais St Anger est une merde indigne de Metallica.

Rien qu'au niveau de la production c'est abusé, j'ai entendu des démos faites avec 3 sous 10 fois mieux foutues.

Pour ce qui des compos...hum hum! des morceaux de hardcore/thrash de 8 minutes en moyenne c'est long, sans compter qu'aucune mélodie ni de solo ne vient rompre la monotonie des riffs, assez basiques par ailleurs.

On tape du pied par moment mais bon c'est monotone et mal produit. Après avoir écouté cet album j'étais incappable de dissocier les titres entre eux, aucun riff remarquable, pas de mélodies...

En ce moment sur groupes / artistes pros...