Metallica...Français et en forme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
Britney Spears a écrit :
bjeje a écrit :
J'envies les veinards qui ont pu y assister...super concert, cadre grandiose, tout était réuni pour passer une soirée mémorable.

seulement chez mes parents avec un 5.1 et un écran XXL déjà je rêve.

J'ai toujours peur dans ce genre de concert, d'être tellement loin et de ne rien voir. Je préfère réellement les petites salles. Mais Metallica dans une petite salle...

La dernière fois en France c'etait en 2003 : Bataclan, Trabendo et Boule noire.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Pour avoir été au concert (ouais je suis un veinard :p ) je confirme que tout a été re et re-re-mixé jusqu'a plus soif. Vous allez me dire "oui mais ils le font tous". Certes, mais là franchement c'est quelque chose d'hallucinant.

Je me souvient avoir particulièrement tiqué sur l'intro de One pendant le concert (genre même moi je la joue mieux quoi... bon d'accord ptetre pas devant 20 000 personnes :p ) et là sur le DVD on croirait entendre le CD.

Je trouve limite que ça sonne trop "parfait", ça a son charme les ptits pain de Kirk.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Britney Spears a écrit :
[seulement chez mes parents avec un 5.1 et un écran XXL déjà je rêve.

C'est ce que j'ai et c'est le pied pour les concerts
De retour !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
pesos a écrit :
Pour avoir été au concert (ouais je suis un veinard :p ) je confirme que tout a été re et re-re-mixé jusqu'a plus soif. Vous allez me dire "oui mais ils le font tous". Certes, mais là franchement c'est quelque chose d'hallucinant.

Je me souvient avoir particulièrement tiqué sur l'intro de One pendant le concert (genre même moi je la joue mieux quoi... bon d'accord ptetre pas devant 20 000 personnes :p ) et là sur le DVD on croirait entendre le CD.

Je trouve limite que ça sonne trop "parfait", ça a son charme les ptits pain de Kirk.

De toutes façons, les pains, ça fait partie du truc...c'est le coté vivant, et qui n'en fait pas ??
De retour !
JackButler
Citation:
De toutes façons, les pains, ça fait partie du truc...c'est le coté vivant, et qui n'en fait pas ??

+1
Nestor666
sisi ca existe je t'assure (et bon je vais pas citer des noms mais dans de la musique bien plus complexe que celle de Metallica..............)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Hop hop hop...je n'ai pas dis que tout le monde en faisait, seulement que ça arrive et que ce n'est pas une catastrophe.
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...