Michael Young GrrrRRRrrr

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Manson a aussi repris ce sample dans "New model, no. 15".
DarkVadehors
thekorner a écrit :
ensuite tu vas apprendre (ou peut être sais tu déjà) qu'enter sandman de metallica est aussi une reprise... mais la les mets ne le disent pas

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stratocasteur
DarkVadehors a écrit :
thekorner a écrit :
ensuite tu vas apprendre (ou peut être sais tu déjà) qu'enter sandman de metallica est aussi une reprise... mais la les mets ne le disent pas

nan c n'imp , ils ont le riff qui est le meme qu'un autre groupe mais c'est tout , et pis un riff aussi basique , c'est hyper facile de le trouver
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
kirkadoo
tu va aussi aprendre que stairway to heaven est aussi une reprise (enfin seulement le début)..... ainsi que since i've been loving you,etc....lol je suis sur je te la coupe la pour stairway, c'est pourtant la vérité....
DarkVadehors
Et Maniac des L5 est également une reprise, tout comme Hey Joe de Jimi Hendrix !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
le_vince
kirkadoo a écrit :
tu va aussi aprendre que stairway to heaven est aussi une reprise (enfin seulement le début)..... ainsi que since i've been loving you,etc....lol je suis sur je te la coupe la pour stairway, c'est pourtant la vérité....

oui une reprise des spirits .
fenderjeff
une reprise de Spirit (pas les Spirits ), un morceau qui s'appelait Taurus... mais c'est plus une inspiration qu'une reprise
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
  • Publié par
    Lmdm
    le 02 Mai 2004, 21:08
Un peu comme Come as You are.
le_vince
fenderjeff a écrit :
une reprise de Spirit (pas les Spirits ), un morceau qui s'appelait Taurus... mais c'est plus une inspiration qu'une reprise

contrairement a dazed and confused
slashGNR
Pour clore le thread:

Mickael youn est une grosse merde, ce type n'a aucun talent. Il se dit rebelle? un rebelle made in M6, quelle blague!

J'ai entendu un reportage sur une radio nationale qui était particulièrement bien monté lors de la sortie du film de MY: le journaliste
disait un truc "il y aura bien des spectateurs qui auront voir ce film"... et cela enchainaît avec la chanson "comme des connards ".
Il faut vraiment an avoir été un pour s'être fait manipulé par la grosse campagne de pub qui avait précédé la sortie du film.

Quoique je me dis que dans notre pays il ya aura toujours des moutons manipulés par la télé poubelle. Je crois qu'une partie de notre jeunesse est vraiment écervelée...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 02 Mai 2004, 22:17
slashGNR a écrit :
Il se dit rebelle?

loool

Précisément non, notamment ICI. Donc mal renseigné visiblement... Si tu as cru sincèrement que son business était fondé sur une prétendue rebellion, tu t'es aussi bien fait avoir !
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 02 Mai 2004, 22:28
grenat a écrit :
c'set comme Diams, la chanson "laisse moi kiffer la ...." est une reprise d'une chanson que j'ai entendu dans "Dark city"(je sais pas qui la écrite).

dean martin - make me sway si mes souvenirs sont bons
FENOMENE184
michael youn c'est juste pour rire ca va pas plus loin, il essaye pas d'etre rebelle, de representer une generation ou de revolutionner la musique. Faut pas se prendre la tete, ce mec a une grande culture musicale(conf rock and folk numero je sais plus quoi), il a juste voulu sortir un single rock et il s'est dit que "my sharona" ca serait pas mal d'ailleurs il est vachement bien ce riff
lolkiller
slashGNR a écrit :
Pour clore le thread:

Mickael youn est une grosse merde, ce type n'a aucun talent. Il se dit rebelle? un rebelle made in M6, quelle blague!

J'ai entendu un reportage sur une radio nationale qui était particulièrement bien monté lors de la sortie du film de MY: le journaliste
disait un truc "il y aura bien des spectateurs qui auront voir ce film"... et cela enchainaît avec la chanson "comme des connards ".
Il faut vraiment an avoir été un pour s'être fait manipulé par la grosse campagne de pub qui avait précédé la sortie du film.

Quoique je me dis que dans notre pays il ya aura toujours des moutons manipulés par la télé poubelle. Je crois qu'une partie de notre jeunesse est vraiment écervelée...

c'est slaaaaaa ouiiii !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...