Michael Young GrrrRRRrrr

Rappel du dernier message de la page précédente :
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 02 Mai 2004, 23:52
J'aime pas ce type, il s'est fait pas mal de blé en faisant des conneries que beaucoup de gens font, mais sans le faire devant la télé. J'aime pas ce type pasque je suis jaloux de lui en fait :-)
Bravo à lui, il a quand meme réussi un joli coup
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
arfff et "turn the page" qui n est pas de matallica mais
de Bob Walsh , dailleur je prefere la version de Metallica
celle de bob donne envie de se tirer une balle ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
konga
  • konga
  • Publié par
    konga
    le 03 Mai 2004, 15:38
Et I shot the Sheriff c pas Eric Clapton c'est Bob Marley un reggae man Jamaicain.
if 6 was 9
Doc Loco
konga a écrit :
c'est Bob Marley un reggae man Jamaicain.

Sans blague?
konga
  • konga
  • Publié par
    konga
    le 03 Mai 2004, 15:53
Si si, pareil pour Starway to heaven de Zappa, c'est Led Zeppelin en fait, dingue ?
if 6 was 9
Stalemate
Je ne trouve pas que Youn se la raconte particulièrement, son film c'est du bison, il n'a jamais dit le contraire, c'est jsute une grosse blague et je trouve qu'il a pas mal réussi même si c'est de la reprise de vieux gag. Quand à Sharona, tout le monde le sais que c'est une reprise.
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 03 Mai 2004, 17:18
gurf a écrit :
J'aime pas ce type, il s'est fait pas mal de blé en faisant des conneries que beaucoup de gens font, mais sans le faire devant la télé. J'aime pas ce type pasque je suis jaloux de lui en fait :-)

tu as raison moi je l'admire car comme tu dit il delire comme toi tu delire avec tes potes qd t'es bourré, et en plus il en vit c cool pour lui. c pas un musicien ms il me fait bien marrer
boulor
  • boulor
  • Publié par
    boulor
    le 03 Mai 2004, 17:18
gurf a écrit :

tu as raison moi je l'admire car comme tu dit il delire comme toi tu delire avec tes potes qd t'es bourré, et en plus il en vit c cool pour lui. c pas un musicien ms il me fait bien marrer
boulor
  • boulor
  • Publié par
    boulor
    le 03 Mai 2004, 17:19
gurf a écrit :

jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 17:35
franchement qd mikael youn dit quil est chanteur vous le croriez vous?

par contre sil nous dit que c'est un connard qui fait de la zik pour se faire un max de blé?

ben ouai il le dit en plus, et d'un coté il a raison parce que ya des connards qui chante de la musique pour gros cons qui achetent !

et epndant ce temp ya des artistes comme alain souchon qui se font rendre leur contrat de maison de disque parce quils sont pas rentable!

vive le monde moderne.
et michal sort son album!
mai deno jours les gens sont betes !!!!
le rock ya que ca de bon !!!!!!
mai deno jours les gens sont betes !!!!
le rock ya que ca de bon !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...