Michel Polnareff

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
c'est pour cette raison que j'ai dis l'extraterrestre, il avait rien à voir avec les artistes de l'époque, il a su créer son style un peu comme bowie debut 70.

Je trouve que ses morceaux ne prennent pas une ride, la preuve c'est que des artiste de maintenant reprend les morceaux et ça cartonne

Un must de la chanson francaise
Obey Ur NAPSTER
sueisfine a écrit :
c'est pour cette raison que j'ai dis l'extraterrestre, il avait rien à voir avec les artistes de l'époque, il a su créer son style un peu comme bowie debut 70.

Je trouve que ses morceaux ne prennent pas une ride, la preuve c'est que des artiste de maintenant reprend les morceaux et ça cartonne

Un must de la chanson francaise


jprefere retenir du joe dassin ou du delpech que du polnareff
hyperfrench
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sueisfine a écrit :
c'est pour cette raison que j'ai dis l'extraterrestre, il avait rien à voir avec les artistes de l'époque, il a su créer son style un peu comme bowie debut 70.

Je trouve que ses morceaux ne prennent pas une ride, la preuve c'est que des artiste de maintenant reprend les morceaux et ça cartonne

Un must de la chanson francaise


jprefere retenir du joe dassin ou du delpech que du polnareff



ah moi non, plutot 100 fois l'inverse... (ah les gouts et les couleurs... )
sueisfine
on ira où tu voudras quand tu voudras.............la la la..........l'ete indien .

Pourquoi pas Mike brandt

un plus delpech a fait une reprise de jonatan cerrada : je voulais de te dire que jonatan........

A+
Obey Ur NAPSTER
hyperfrench a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sueisfine a écrit :
c'est pour cette raison que j'ai dis l'extraterrestre, il avait rien à voir avec les artistes de l'époque, il a su créer son style un peu comme bowie debut 70.

Je trouve que ses morceaux ne prennent pas une ride, la preuve c'est que des artiste de maintenant reprend les morceaux et ça cartonne

Un must de la chanson francaise


jprefere retenir du joe dassin ou du delpech que du polnareff



ah moi non, plutot 100 fois l'inverse... (ah les gouts et les couleurs... )


ou bien michel berger ! mais polnaref bof bof
hyperfrench
ahhh Michel Berger, c'est superbe aussi, mais Polnareff garde quand meme une place de choix pour moi.
sueisfine
ouais mais berger c'est plus 70 et 80 , en plus je dirai que berger a été inspré de polnareff
gorillaz
je viens de voir une interview de lui (en plein desert californien ) et je dois dire que ca a vraiment l' air d 'etre un type géniale !!!!j' ai un immense respect pour ce qu 'il a fait !!!
Grimbus de fer
Citation:
je viens de voir une interview de lui (en plein desert californien ) et je dois dire que ca a vraiment l' air d 'etre un type géniale !!!!j' ai un immense respect pour ce qu 'il a fait !!!


Ah oui ! L'inteview date de ...96 je crois ,non??
Tu l'a vue ou????

Bref, il n'a pas l'air, mais il est un type génial !!!
sueisfine
je crois egalement qu'il a fait un concert dans le desert.
Grimbus de fer
Citation:
je crois egalement qu'il a fait un concert dans le desert.


C'était aps un concert, mais il a bel et bien chanté dans le desert , avec un piano(si je vous jure !!! il est arrivé par hélico !!)

Celà dit, c'est un pur moment de bonheur de le voir dans la désert
Johnny Sauvage
Doc Loco a écrit :
quequetteblues a écrit :
Ame caline, L'oiseau de nuit, Le roi des fourmis...
superbes compos, supers arrangements
le niveau de la pop en France à cette époque là, en 1966-1968, c'était quand même le top...


Euh ... non, c'était pitoyable - Polnareff, c'était l'exception.


raaaa la la non !!!!!!
Dutronc, Hardy, Gainsbourg, Jacqueline Taieb, Annie Philippe et beaucoup d'autres... même Johnny, en 66-68, ça déchire !!
c'était la classe à fond, et loin d'être pitoyable; c'est après que ça se gâte !! les 70es et la grosse variété pourrie
Tout amoureux de chansons pop ne peut qu'aimer cette période
on découvre cette période petit à petit et on s'aperçoit que c'est un véritable trésor

et j'ose l'avouer sur G.com !!
martycobain
perso je sui pa tro fan de polnaref, ça s'écoute voila tou
mais ma mère elle été une grande grande fan !
mais je trouve qu'il se fou un peu de notre gueule
il annonce officielement la sorti d'un nouvel album dernièrement
enfin cela fai maintenant plusieur anné et pa l'ombre d'un album et pas l'ombre d'une apparition radio ou tv
j'ai comme l'impression qu'il a abandonné tous ses fan
je trouv pa ça cool du tou.
et ben il a gagné car ma mère ne l'aime plu bocou...
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
Grimbus de fer
Citation:
pas l'ombre d'une apparition radio ou tv


FAUX !!!
En octobre 2003 je crois, il a été interviewé toute une journée sur la radio "nostalgie"

Citation:
mais je trouve qu'il se fou un peu de notre gueule


Regarde sa célébrissime affiche, il a fait ça pour se marrer, n'empeche que ce fut un scandale !
Et pis , il prefere la qualitée et la perfection pour ce qu'il fait en fait !

Et puis aussi, des livres commencent a sortir sur lui, normalement on aurait un nouvel album pour octobre je crois !
Doc Loco
quequetteblues a écrit :
Doc Loco a écrit :
quequetteblues a écrit :
Ame caline, L'oiseau de nuit, Le roi des fourmis...
superbes compos, supers arrangements
le niveau de la pop en France à cette époque là, en 1966-1968, c'était quand même le top...


Euh ... non, c'était pitoyable - Polnareff, c'était l'exception.


raaaa la la non !!!!!!
Dutronc, Hardy, Gainsbourg, Jacqueline Taieb, Annie Philippe et beaucoup d'autres... même Johnny, en 66-68, ça déchire !!
c'était la classe à fond, et loin d'être pitoyable; c'est après que ça se gâte !! les 70es et la grosse variété pourrie
Tout amoureux de chansons pop ne peut qu'aimer cette période
on découvre cette période petit à petit et on s'aperçoit que c'est un véritable trésor

et j'ose l'avouer sur G.com !!


Bon, j'avoue, j'avais zappé Dutronc et Gainsbourg (impardonnable, je suis un fan complet en plus!) ; par contre, Johnny, désolé mais même à cette époque là je peux pas le prendre au sérieux : "noir c'est nouaaaââr" - non, je peux pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...