Millencolin is back!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Juil 2005, 17:16
Jlé est vraiment decouvert au Furia Festival ( y'a pas trés longtemps )

Ce groupe etais assimilé a d'autre groupe qui etais venu ( anti-flag et pennywise ) d'alleur ces groupe faisai des dédicasse entre eu ^^

Et j'ai trouver leur prestation pas mal mais elle etais moyenne face aux 2 autre groupe j'ai trouver sa un peu fade .

Voila mon avis
Mr Green
sinon des avis sur le derniere album???

sinon allez jetez un oeil par la: www.millencolin.com
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Mr Green
HellJordison a écrit :
je connais que pennybridge pionniers d'eux et c'est vrai que c'est vraiment pas mal, je vais me pencher sur le dernier sans doute

vas y fonce ami nordiste
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
j'ai entendu un morçeaude ce cd sur le dernier punkorama........
bien sympa.....on se rapproche de for monkeys.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr Green
guyome a écrit :
j'ai entendu un morçeaude ce cd sur le dernier punkorama........
bien sympa.....on se rapproche de for monkeys.....

jai eu cet impression aussi, mais for monkeys avec les titres rocks !
padisha_emperor
blinkfanatik a écrit :
mr_de_fursac a écrit :
moi c'est tiny tunes, avec la vieille pochette

à noter pour moi un memorable concert à pampelune y a bien 8 ans maintenant avec millencolin mais aussi pennywise, sick of it all, deftones, dance all crashers et 2 ou 3 autres.
C'etait assez enorme avec pennywise en final et tout le monde sur la scene ^^

serieu tas la vieille pochette! la classe

cest vrai que tiny tunes (same old tunes) est quand meme memorable, et justement ou sont passé tous ces delires ska...cest triste quand meme

bien mieux que la pochette que j'ai dit donc !

Enh tout cas, au Furia, quand ils ont envoyé Fox ça a d'un coup mis une bonne ambiance
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr Green
padisha_emperor a écrit :
blinkfanatik a écrit :
mr_de_fursac a écrit :
moi c'est tiny tunes, avec la vieille pochette

à noter pour moi un memorable concert à pampelune y a bien 8 ans maintenant avec millencolin mais aussi pennywise, sick of it all, deftones, dance all crashers et 2 ou 3 autres.
C'etait assez enorme avec pennywise en final et tout le monde sur la scene ^^

serieu tas la vieille pochette! la classe

cest vrai que tiny tunes (same old tunes) est quand meme memorable, et justement ou sont passé tous ces delires ska...cest triste quand meme

bien mieux que la pochette que j'ai dit donc !

Enh tout cas, au Furia, quand ils ont envoyé Fox ça a d'un coup mis une bonne ambiance

pour la ptite histoire ils ont eu des problemes avec warner (je pense) a cause du dessin qui ressemblait trop a ce quon trouvé dans les cartoons du coup apres des problemes juridiques ils ont reedités la pochette...
poa avant hier j'ai acheté Pennybridge Pioneers et .... C'est excellent. C'est vraiment du bon punk mélodique ac des chansons énormes comme no cigars fox penguins and polarbears ... Bref je suis très content de mon achat
Je les ai loupés au Furia, je devais partir illico pour pas rater le RER, honnêtement c'est pas mon genre de Punk, mais ce genre de groupe est beaucoup plus convainquant sur scène, ça aurait été sympa de voir ce qu'ils donnaient, de toute façon, même Pennywise j'ai pas apprécié, sans doute à cause du pastis chaud que j'ai siroté toute la journée, j'avais un de ces putains de mal de crâne !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...