Millencolin is back!!!

Mr Green
Alors voila étant archi fan de ce groupe jai acheté le dernier cd (qui vient completé ma collection complete!)et apres plusieurs ecoute je dois dire millencolin is back; apres la blague home from home ils ont enfin sorti quelquechose de plus posé et vraiment bien;

quelques questions: il a mué de la voix nikola depuis le 1er album?lol

quel album preferez vous?quel titre?

ou sont passé les titres ska???? ah lala la nostalgie de same old tunes...

voila a vous
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime beaucoup Home From Home.
RootsRadicals
Je connais que la chanson No Cigar, qui est bien sympa ( oé bon j'ai joué a THPS2 lol)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Mr Green
RootsRadicals a écrit :
Je connais que la chanson No Cigar, qui est bien sympa ( oé bon j'ai joué a THPS2 lol)

ya pas de mal on est tous passé par la
padisha_emperor
mon album préféré est pennybridge Pioneers, et j'éhsiterai entre No Cigar, A-Ten, et Highway Donkey.
Mais j'aime bien ausi des chansons sur Same Old Tunes, et aussi sur Life on a PLate

SInon, nicola ne me semble pas avoir muer, pour l'avoir entendu il y a quelques jours
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr Green
padisha_emperor a écrit :
mon album préféré est pennybridge Pioneers, et j'éhsiterai entre No Cigar, A-Ten, et Highway Donkey.
Mais j'aime bien ausi des chansons sur Same Old Tunes, et aussi sur Life on a PLate

SInon, nicola ne me semble pas avoir muer, pour l'avoir entendu il y a quelques jours

sa voix est bien differente de same old tunes a kingwood, il geule plus certe mais je sais pas on dirait quil a attrpaé des grave;

tain jai pas pu aller au furia fest cétait bien?
padisha_emperor
bah c'était sympa, mais c'était pas non plus un live énorme. Rien de bie fou, très classique, et les chansons étaient jouer assez lentement. Mais bon, je me suis quand même bien éclaté. mais le live de pennywise ou d'Antiflag, pour rester dans le même style, étaient bien mieux.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr Green
bah c'était sympa, mais c'était pas non plus un live énorme. Rien de bie fou, très classique, et les chansons étaient jouer assez lentement. Mais bon, je me suis quand même bien éclaté. mais le live de pennywise ou d'Antiflag, pour rester dans le même style, étaient bien mieux.

ok, jespere quils passeront dan sune ptite salle parisienne, parce queux et la france ca fait 2!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le

Ah bah perso j'ai préféré Millencolin aux deux autres groupes keupons!
Les ricains étaient sympas (le gros Fletcher de Pennywise et le bassiste d'Antiflag m'ont bien fait marrer) mais leurs chanteurs respectifs n'ont pas une voix extraordinaire, certes ils placent mieux les "fuck" dans leurs phrases mais les Suédois sont moins dans les clichés, ils ont du charisme, de l'humour... et leur set était nickel! J'ai vraiment accroché leur prestation!
Quand ils ont balancé No Cigar et Penguins & Polarbears... vraiment énorme!!
Il va falloir que j'aille jeter une oreille ou deux à ce dernier album Kingwood...
Mr Green
up
je commence a croire que je suis un americain refoulé
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
RootsRadicals a écrit :

idem pour moi.. y avé des truc vraiment pas mal dans la b.o de ce jeu n' empeche... guerrilla radio de rage par exemple...c' est tes la classe..
désolé
mr_de_fursac
moi c'est tiny tunes, avec la vieille pochette

à noter pour moi un memorable concert à pampelune y a bien 8 ans maintenant avec millencolin mais aussi pennywise, sick of it all, deftones, dance all crashers et 2 ou 3 autres.
C'etait assez enorme avec pennywise en final et tout le monde sur la scene ^^
For those about to rock, i salute you...
Mr Green
mr_de_fursac a écrit :
moi c'est tiny tunes, avec la vieille pochette

à noter pour moi un memorable concert à pampelune y a bien 8 ans maintenant avec millencolin mais aussi pennywise, sick of it all, deftones, dance all crashers et 2 ou 3 autres.
C'etait assez enorme avec pennywise en final et tout le monde sur la scene ^^

serieu tas la vieille pochette! la classe

cest vrai que tiny tunes (same old tunes) est quand meme memorable, et justement ou sont passé tous ces delires ska...cest triste quand meme
=Gypsy=
je connais pas trop milencolin , je connais que fingers crossed et jaime pas trop, efnin cest pas mal mais bon ... je préfere un groupe un peux dans le meme style qui s'appelle Floggin molly ,avis au amateurs de punk
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jlé est vraiment decouvert au Furia Festival ( y'a pas trés longtemps )

Ce groupe etais assimilé a d'autre groupe qui etais venu ( anti-flag et pennywise ) d'alleur ces groupe faisai des dédicasse entre eu ^^

Et j'ai trouver leur prestation pas mal mais elle etais moyenne face aux 2 autre groupe j'ai trouver sa un peu fade .

Voila mon avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...