Citation:
et bien franchement je suis un peu déçu ces derniers temps... j'ai tout Ministry, et même si on peut pas parler d'une "baisse", Jurgensen s'éloigne de l'indus de plus en plus je trouve... si on excepte Twich, les deux pièces uniques et réellement indus sont les deux premières The land of rape and honey et The Mind il a Terrible Thing to Taste, par la suite c'est du tout bon avec surtout le trio Psalm/Filth Pig/Dark Side (le dernier étant souvent décrié, mais je le trouve génial...) mais alors pour ce qui est des trois derniers je trouve qu'on est clairement dans du Trash ou tout ce que vous voulez, mais de en moins dans l'indus...
Certains preferent finir en finesse lui il voulait finir bruyamment et avec fureur
C'est clair que les trois derniers sont peut etre pas tres recherchés et assez convenues finalement mais putain qu'est ce qu'il envoient le paté
. Jourgensen le disait lui meme, il voulait retourné a un truc plus "punk" et "in your face" avec son pote W . C'est a écouté rien que pour la production très caractéristique de Jourgensen.
Par contre il a pris un sacré coup de vieux le Jourgensen, il est devenus tout bouffis
C'est bizarre qu'il n'y est pas plus de post dans ce topic, tant pis pour vous vous savez pas ce que vous manquez.