Beurp's a écrit :
Ministry c'est du thrash indus maintenant... Bravo tache24, portnawak comme d'hab...
Si t'avais réussi à dépasser les années 60 musicalement et esthétiquement encore je pourrais me sentir blesser mais là...c'est une piqure de moustique qui me démange rien de plus.
de plus, qu'est ce qui tu y connais en MEtal mon pauvre ami!
Si j'avais besoin de conseil en picole je te demanderais mais en MEtal certainement pas!
tout les Webzines, la presse et leurs fans les classent dans l'indus et les trois derniers albums ont une couleur un peu thrash à partir de là je vois pas où je dis une sottise.
Tu sais c'est pas parce que ta mémé a posé son CD de ministry à côté d'andré verschuren que ca en fait du musette!
Bref retourne dans tes daubics "les rockers de gauche à tendance juifs" tu es à ta place et en plus tu as tes fans.
Citation:
C'était une plaisanterie, mais alors ta phrase me fait bien rire, ca me fait penser au mec qui sortit des ettiquettes est perdus. Le genre de gars qui se bat avec son pote au rayon a la fnac " non mais tu comprends pas , ca c'est de la "speed trash metal" ca peut pas rivaliser avec ce groupe de "black goth indus" .
Je suis pas plus fan que toi de cet étiquetage des groupes mais faut reconnaitre que pour faire découvrir un groupe ca facilite les choses plutôt que de faire son debalmond et sortir " ben écoute petite merde Ministry ca sonne comme du Ministry" je trouve que ca n'aide pas à expliquer et à situer le groupe.
Si encore la personne en face de toi à quelques références en matière de metal tu peux lui citer des groupes approchants mais je trouve que les étiquettes n'ont pas forcément que des mauvais côtés.
Et ne t'inquiètes pas dans un rayon MEtal je suis loin d'être perdu !