MINISTRY

coreytillchino
et hop un p'tit topic sur le rois de l'indus, enfin le Roi désormais : Al Jourgensen

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce groupe ? niveau gratte c'est pas extraordinaire, mais le jeu sur les ambiances est énorme.

Mon album préféré reste Psalm 69, même si le denier "Houses of the Molé" m'a mis une grosse claque

sinon vous jouez leur smorceaux à la gratte ? qu'est-ce que vous pensez de ce groupe ?

à vous...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Bah moi House of the Molé me fais chier, ça part super bien et il s'essouffle vite je trouve.
Par contre niveau gratte c'est pas des plans techniques certes, mais vla là mise en place.
Ministry reste ma plus grosse baffe live de l'année 2003 !
Comme toi, mon favori est Psalm69, mais j'aime bien aussi The Mind is a terrible thing to taste !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
C'est de la balle Ministry .... mais la fonction RECHERCHER c'est de la balle aussi .... y'a deja eu pas mal de topic dessus.

Bref, pour en revenir au sujet, Ministry c'est donc excelent, mes 2 preferes sont Psalm 69 (evidemment) et FilthPig ... je les ai vu live l'an derniere ... je m'attendais a 5 grattes sur scene, finalement y'en avait que 3, mais y'avait 2 batteries ... j'avais jamais vu ca, sur certaiones parties les 2 batteurs faisaient la meme chose, on aurait dit des automates .... IMPRESSIONANT.

Bref, Ministry c'est une ENORME machine de guerre ... Genial !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
coreytillchino
jefff73 a écrit :
C'est de la balle Ministry .... mais la fonction RECHERCHER c'est de la balle aussi .... y'a deja eu pas mal de topic dessus.

j'ai trouvé aucun topic concernant ce groupe, avc la fonction "rechercher"
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
coreytillchino a écrit :
jefff73 a écrit :

j'ai trouvé aucun topic concernant ce groupe, avc la fonction "rechercher"

Effectivement, toutes mes excuses, je suis pourtant persuade d'avoir deja parle de Ministry sur ce forum.
Il est fort possible que le Thread soit parti en sucette et que les modos l'ait Zappe .... mais honnetement je m'en rappelle plus, donc encore un fois desole.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
coreytillchino
jefff73 a écrit :

Effectivement, toutes mes excuses, je suis pourtant persuade d'avoir deja parle de Ministry sur ce forum.
Il est fort possible que le Thread soit parti en sucette et que les modos l'ait Zappe .... mais honnetement je m'en rappelle plus, donc encore un fois desole.

pas de souci
Schweinshachse
Ministry c'est bon, mangez-en.

C'est dommage je les ai jamais vu en live
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai l'album " Twitch", mais y a pas un gramme de guitare dedans c'est pas mal, assez déroutant.
Mighty Moon
Ministry ça envoie a un point....mais alors!!
Putain, j'adore. L'album "Filth Pig" est un putain de brûlot. Avec ce p'tit harmonica et cette batterie metallique qui t'explose a la tronche. Enorme.
nicothekou
moi je viens juste de découvrir grace a Richard de Rammstein
où dans une interview il dit qu'il écoute souvent l'album Psalm 69 du coup je l'ai acheté et... grosse claque aussi.
Faut absolument que je les voie en live, ca a l'air d'etre plutot impressionant
Guill@ume
j'aime pas tout dans Ministry mais je me souviens qu'à l'époque j'avais bien aimé leur reprise de Dylan
mick seven
qui a écouté Rio Grande Blood?
je l'ai acheté tout à l'heure et c'est un album monstrueux. des riffs puissants, des ryhtmiques thrashisantes, bref du tout bon. jusque là j'aimai surtout psalm 69 mais là, quelle claque!
pour info le disque a été coécrit avec tommy victor (ex-prong) et raven (killing joke)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Moi j'aime beaucoup l'album The Mind is a Terrible Thing to Taste. Il n'est pas tout récent, mais je trouve qu'il y a déjà une bonne utilisation du sampling. Grand groupe que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier quand même. J'ai dû assimiler pas mal de trucs avant de comprendre leur musique.

Filthpig je connais, il est sympa. Psalm 69 je vais essayer de voir ce que ça donne. Si quelqu'un a d'autres trucs à me conseiller, je suis preneur.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
mick seven a écrit :
qui a écouté Rio Grande Blood?
je l'ai acheté tout à l'heure et c'est un album monstrueux. des riffs puissants, des ryhtmiques thrashisantes, bref du tout bon. jusque là j'aimai surtout psalm 69 mais là, quelle claque!
pour info le disque a été coécrit avec tommy victor (ex-prong) et raven (killing joke)
le meilleur depuis psalm 69, certains morceaux font penser à du Slayer
Shooflypie
Vous auriez pas quelques morceaux à conseiller ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...