Mon dernier morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi ce qui m'a surpris c'est que l'enregistrement est vraiment de bonne qualité pour un truc fait maison. Ouais t'as surement du augmenter le volume de la voix après les réflexions pcq c'est bon maintenant faut pas plus... Maintenant pour la chanson moi j'aime pas (ou plutôt ce style que j'aime pas), mais j'admet que t'as la voix et apperement "le talent" pour faire ce genre de musique -- Bonne continuation
ducofsentiments
Bien en faite non je n est pas retoucher au mix depuis le débu de se topic. Mais les enceinte utilisé pour écouter le morceau peuve beaucoup jouer.
Si c est des enceinte de pc ma voir devrai resortir directemen beaucoup beacoup trop (la pluspar des instrumen son placer dans le bas du spectre).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
acoustic fire
C'est vrai que j'ai écouter chez quelqu'un et le niveau du chant étai bon, ca doit être mes enceintes qui sont pourris
ducofsentiments
acoustic fire a écrit :
C'est vrai que j'ai écouter chez quelqu'un et le niveau du chant étai bon, ca doit être mes enceintes qui sont pourris

Si c est des enceinte de pc ou d écran de pc pas de doute sa vien de la.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
acoustic fire
Ouai c'est des enceintes de pc exact. J'ai réécouter et franchement bravo pour le texte et la chanson en général, d'habitude j'aime pas les textes en français.

En ce moment sur groupes / artistes pros...