Mon dernier morceau

ducofsentiments
Voici le dernier morceau de mon groupe "Duc Of Sentiments". Enregistrer & mixer cher moi.

Dedan je fait la Voix, la guitare, la basse fretless, l orgue et la grosse caisse & l enregistremen mixage. (j ai tout fait tout seul quoi "mes musiciens sont en vacance")

http://ducofsentiments.free.fr(...)e.mp3

Vous pouvez aussi passer sur le site du groupe

Bonne écoute et merci de laisser vos avis qu il soit encouragent ou déroutant.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
RoCKThECoCknEy
Bien ficelé...
J'aime bien le clavier.
Un peu psycho (les paroles), tu devrai plus acentuer ton chant...
L'intro est un un peu trops longue...(a mon gout)
Sa me rapelle un peu François béru par moment...
Pas mal.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
C'est quel clavier que vous utilisez?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
pas mal, y'a une certaine ambiance mais y'a aussi des problèmes de tempo... niveau zic et du placement du chant par rapport à la musique.
bon grain de voix
alec empire-
c est vraiment bien! et j adore le clavier ca fait un ptit coté psychobilly vraiment tres tres sympa! la chanson fonctionne tres tres bien tout est a sa place au bon moment
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
acoustic fire
C'est sympa , moi j'aime bien, j'aurais monté le niveau du chant peut etre au mix. Par contre l'intro je trouve ca sans intéret.
fender_Niels
c'est vraiment cool par contre mais plus le chant en avant et sa sera cool
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
RoCKThECoCknEy
Ouai, le chant devrai etre plus accentué...
ducofsentiments
Exélanbt déja tant de réponce.

Je vais y répondre:

Le clavier Utilisé est un Hammond xb2

Bon aprai pour ma technique de chant c est que c est ma voix. J aurai pue la retoucher un max mais sa ne serai plus réelemen ma voix domage quoi (oui je fait avec, légèrement fausse pas toujour bien en place etc...). Deplu je ne peut pas trop la poucer dans le mix car ma voix se place naturelmen en arrière c est du au grain de ma foutu voix. Si je pouce sa tandance a choquer et a fair tache lol.

Pour l intro je suis d accord, à l écoute comme sa sa na rien a fair ici. Mais cette intro trouvera sa place dans l album surtout ces 4 coup de cloche (c est celle de l église à coter de cher moi qui me soul pour enregistrer car je suis obliger de me plier au heur pour ne pas avoir des coup de cloche sur mes prise). Aprai 4 coup il y a 2 signification la plus simple sa sera si je choisi celle la le morceau sur la plage 4 du cd. Encuite si je veux plus compliquer se que je pence fair c est le mètre sur la plage 5 se qui donnera 04/05 le 4 mai qui est a mes yeux une date asser spécial dans ma vie.
Bravo
J'aime beaucoup .. le son, l'ambiance ....
En plus des textes en français !!

Au contraire des autres avis, je trouve que tu devrais chanter plus simplement, sans le côté chanter avec le nez) mais bon les goûts .....

En tout cas, chapeau
Grand Schtroumpf
Excellent, c'est vraiment bien.
Ce n'est pas ce que j'écouterais en boucle, mais ça a le mérite d'être
original, d'être en français, et surtout l'ambiance...bonne continuation
ducofsentiments
aller un up.
ducofsentiments
Bon aller un dernier Up Avan de laisser mon topic partir au fin fond des anals de se site. lol
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Le chant plus en avant ? C'est une blague ?
Ou alors tu as modifié ton mix depuis que tu as reçu qu'on t'a fait cette reflexion ?

Autrement je ne cours pas après ce style de chanson française (c'est utile de le préciser, ça veut dire que je suis peut-être un petit peu trop sévère sur ce coup-là), mais je trouve que ça mérite quand même un petit up.

L'orgue est extra, le son, les accords... très bien
La guitare n'apporte pas grand chose par rapport au clavier. Elle n'ouvre pas les accords, harmoniquement c'est un peu faible. Dommage.
Tu as une bonne voix. Bien en avant je trouve C'est la manière de chanter qui ne me convient pas... mais tant pis pour moi.
Le texte est pas mal du tout.
Pour revenir à la rythmique, c'est un peu trop répétitif. Est-ce qu'il faudrait un thème ou un pont qui coupe un peu plus ?

Tout cela étant dit, c'est quand même pas mal dans le style.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Moi ce qui m'a surpris c'est que l'enregistrement est vraiment de bonne qualité pour un truc fait maison. Ouais t'as surement du augmenter le volume de la voix après les réflexions pcq c'est bon maintenant faut pas plus... Maintenant pour la chanson moi j'aime pas (ou plutôt ce style que j'aime pas), mais j'admet que t'as la voix et apperement "le talent" pour faire ce genre de musique -- Bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...