Mon groupe....

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
@zotri: Merci bien,tout est amateur,du site jusqu'à la démo et le chant enregistré dans ma salle de bain,ça m'a presque couté le divorce,mais c'est pour la bonne cause.

@Dafi:La GC est en avant,car je trouve qu'il y a trop de groupes en démo (je parle du style de zique qu'on fait) ou t'entends pas la grosse caisse.

@TonioDodour la fête de la zique,tout ce qui est bourrin plait aux gens bourrés...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C koi du HxC ? J'ai vu ça pluseurs fois mais je ois pas ce que c'est comme courant musical ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
for-victory
Le HxC est une abréviation de Hardcore, qui peut être de toutes formes (metal,punk,etc....).C'est tendance et c'est surtout moins long à écrire que le mot hardcore,et ça évite qu'on confonde hardcore metal et hardcore tek!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
for-victory a écrit :
Le HxC est une abréviation de Hardcore, qui peut être de toutes formes (metal,punk,etc....).C'est tendance et c'est surtout moins long à écrire que le mot hardcore,et ça évite qu'on confonde hardcore metal et hardcore tek!

Ok dac ... thx
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
J'aime bien sur la vidéo vers la fin où tous les gars bourrés bourrinnent leur pogo... Y a un gars qui passent juste devant eux avec son flycase tout peace... tranquille... Genre j'entends pas la zik...
Bon sinon ouai pas mal... Le Harcore m'est passé depuis 2/3 ans mais franchement ça vaut largement certains groupes pro ou semi-pro que j'ai pu voir en concert!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pas tt à fait mon style, je suis plus ds le speed, ms la prod est bonne...

j'aime pas trop la voix, ms la batterie dechire (il est bon à la double )
C'est d'la merde !!
for-victory
@Sarssi: Merci,merci!!!Mais bon,on est loin d'être pro,puis on fait ça uniquement pour le fun!!

@Lastaly:La double est triggée bien entendu,mais j'ai laissé les prises GC telles quelles,avec les quelques pains qu'il y a.
for-victory
rhhhhheu....C'est pas nous qui jouons ce soir,en fait c'est mon autre groupe de death,on a mis Juggernaut pask'on avait pas encore de nom,mais avant ça s'appelait fist of fury.
Invité
  • Invité
C'est bien Raffarin que ta comme avatar ?!
for-victory
heu...oui c'est lui,mais version twist and shout!!!!Mais ne vas pas croire que c'est mon idole!!!C'est juste que c'est marrant de voir un rocker 1er ministre.
Invité
  • Invité
for-victory a écrit :
heu...oui c'est lui,mais version twist and shout!!!!Mais ne vas pas croire que c'est mon idole!!!C'est juste que c'est marrant de voir un rocker 1er ministre.

J'adhère à 100% t'inquiètes ...les gros blaireaux de droite qui Rockabillies à donf', c'est ma passion aussi....
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 14 Fév 2004, 19:30
8O je n'ai qu' un mot a dire wouhaaaa!! serieux j'accroche c du bon
si si si je n'est ecouter que la premiere ( car mon pc est hyper long a telecharger) mais je vais me faire les autres c claire! on est plus proche du death que du hardcore ( juste un death car j'adore le death aussi)
apres ca jsais pas si je vais de faire ecouter mes mp3 lol!! on a des progres a faire!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 14 Fév 2004, 19:55
plus j'ecoute plus jme dis que c bon je suis pogoter tout seul comme un con ds ma piaule. vous avez ganer un fan!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...