Mon groupe....

for-victory
J'ai un groupe de HxC,JÜGGERNAUT et on vient d'enregistrer une démo chez moi....
Cette démo est entièrement téléchargeable sur notre site:
http://juggernauthxc.free.fr
Si vous avez des commentaires,merci de le dire!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 10 Fév 2004, 10:47
Je vais me passer un morceau des Shadows...
Keep yourself alive
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 10 Fév 2004, 10:48
Déjà j'aime bien le site, c'est du bon boulot.
Je verrai la zik qd j'aurai du son
for-victory
J'ai ma tapisserie à refaire moi....
Azertymat
C'est bien sympa. Bien bourrin aussi mais franchemebt, j'aime bien. Ya de bons petits riff bien trouvés même si c'est pas trop mon style de musique. Joli.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
for-victory
Merci bien....disons que les autres de mon groupe ne peuvent pas me virer,je suis mauvais à la guitare,mais comme j'ai fait le site et qu'on a enregistré la démo dans mon appart......
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 10 Fév 2004, 11:01
Je suis en train d'écouter votre première chanson et ça me plait bien
Pour une démo , la production est quand même bien léchée , bravo

Conne bontinuation !
hate_field
ben les instru sont cool mais la voix j'accroche pas du tout... C'est un peu trop bourrin pour moi
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Fév 2004, 11:27
C'est pas mal, ça me fait penser a du assessino des fois.J'ai ecouté que la premiere.
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 10 Fév 2004, 15:59
Ouah c'est du bien brut ça !!! c'est pas exactement mon style de musique (pas assez musical et mélodique !) mais j'avoue que pour ce genre c'est vraiment pas mal !
alors bonne continuation !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je matte la vidéo.....

Ca a l'air de bien plaire aux mecs bourrés.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 10 Fév 2004, 16:23
c'est brutal mais j'ai écouté jusqu'au bout ce qui prouve que le morceau progresse bien et que l'oreille ne s'ennuie pas. J'ai écouté que le premier, c'est pas mon style de musique (du tout). Mais la prod est pas mal, ça ressemble bien à des mix de groupes du genre avec un GC bien mixée.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 10 Fév 2004, 17:55
Hier, je disais justement à un pote bassiste en rigolant qu'à chaque fois qu'un gars faisait voir son groupe en envoyant son site par un forum, neuf fois sur dix c'était de la merde :p
Toujours pareil : on tombe sur un site fait en 2 secondes avec un préfabriqué windows, on télécharge le truc en faisant bouton droit -> enregistrer la cible sous, et on a un truc super mal mixé, enregistré du premier coup, avec des musiciens de merde

...bah là non :p on arrive sur un beau site bien foutu, on clique sur le lien, et hop c'est parti, c'est bien mixé et tout, bien joué et tout, un son bien etc. :p Ca étonne :p

Bon c'est trrrès loin d'être mon style quand même...
En gros si je suis devant un truc amateur comme ça je dis "wah bien joué ! mais bon c'est pas mon style"
Et si je tombe sur un truc pro comme ça : "c'est quoi cette merde ?"

Tu vois ce que je veux dire :p
for-victory
@zotri: Merci bien,tout est amateur,du site jusqu'à la démo et le chant enregistré dans ma salle de bain,ça m'a presque couté le divorce,mais c'est pour la bonne cause.

@Dafi:La GC est en avant,car je trouve qu'il y a trop de groupes en démo (je parle du style de zique qu'on fait) ou t'entends pas la grosse caisse.

@TonioDodour la fête de la zique,tout ce qui est bourrin plait aux gens bourrés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...