Mon groupe : Infuse (extraits audio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai, on a enregistré les compos assez rapidement, juste après leur écriture, et il me semble (j'espère ne pas rêver ) qu'après quelques concerts ca rend beaucoup mieux ...
Oui c'est vrai, on a enregistré les compos assez rapidement, juste après leur écriture, et il me semble (j'espère ne pas rêver ) qu'après quelques concerts ca rend beaucoup mieux
CellarDoor
doublon mister
t'inquiète si tu veu mettre mon com sur ton site hésite pas !!!
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
J'ai écouté le premier extrait, je vais étre un peu dur mais je trouve que ça sonne un peu faux, pas au niveau compo, elle est super, mais au niveau instruments et chant, et le feeling à la gratte n'est pas super.
Ce n'est que mon avis, et j'aime bien dire se que je pense.
Ce n'est pas énorme comme défaut, surtout que j'ai l'oreille fine.
Sinon c'est vraiment pas mal, donc bonne continuation
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Ahhh ! le premier morceau C'est sur que la version du CD est très médiocre :s premier enregistrement, problèmes de matos et honnètement, on était pas très à l'aise su rla chanson... Maintenant elle apsse beauoup mieux... De même pour Today Sound, le son est carrément naze... par contre les 2 autres sont je pense mieux, à part un ou 2 pti problèmes de ralentissement ou de synchronisation de la batterie, encore dûs à des problèmes informatiques...
A cause d'un crash du HD du serveur, le site est inaccessible pour une durée indéterminée... Je poste un msg dès que tout rentre dans l'ordre...
Ca y est le site est de nouveau en ligne !!!! Venez donner votre avis sur notre son !
www.infuse-web.fr.st de nouveau en service !!!! (si vous ne voyez pas le site, descendez avec la barre de défilement !)
Extraits audio sur le site, venez donner votre avis !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...