NoHardFeelings a écrit :
Bpon ben c'est vrai que c'est pas toujours carré, mais bon pour une démo je trouve aps sa si choquant a par quelques petites choses (l'intro de Kiss The Sky où vous ne repartez jamais vraiment ensemble).
Sinon il y a de très bonnes idées (sauf le délire Don't Believe ... moi je n'aime pas trop par rapport au reste).
Pour l'accent sa ne me choque aps tant que sa. Tu dis que sa ne sonne aps en français mais bon si tu met tes song en français et avec cette voie ben sa donne un peu du BB Brunes et sa sonne plutôt pas mal non ?
Enfin pour le nom s'est clair que sa fait très (trop?) Ska ya qu'à voir Rude Boy Skunk etc ...
Sa peut être handicapant quand le nom de ton groupe ne laisse pas présager le style jouer ...
Bref ya du très bon, y a encore du boulot mais au fond on en a tous encore beaucoup a fournir sur ce forum non ?
Keep On Rockin' Guys
Cool merci pour tes critiques, deja en voyant ton avatar et tes critiques ça me fait plus que plaisir
Et j'ai reflechis, et j'en ai pas encore parler au reste du groupe, mais je pense de plus en plus a changer le nom du groupe, vu qu'on est pas connu (apart dans ma ville où on s'est fait un petit nom), mais c'est handicapant et si on arrive a quelque chose et qu'on nous oblige a changer de nom, la on y perdrait