Mon Hommage Aux Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
SangLyon a écrit :
Bien sympa ton morceau, les harmonies vocales font vraiment "sixties". Le chant est un peu perfectible, mais c'est bien agréable quand même. Faut dire qu'on sait qu'on aura de la qualité quand tu postes une compo

J'espère que c'était une tentative d'humour ( bien que navrante ) , le post de LinkinPArkertte, parce les trolls, ça fini mal en général...

Boah tu sais je me souviens d'avoir eu 8 ans hein! moi je trouve plus ca tres drole mais c'est pardonable...

Quant au chant en effet je fait pas dans le detail en general c'est une prise ou deux.. C'est une facon plus simple de les faire partager avec mon groupe avant qu'on attaque les repetes en fait Mais je vais travailler ca tiens! (et merci pour ta pitit' conclusion ca me fait vraiment RHA plaisir
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Skinner
LinkinParkette a écrit :
OK les beatles ben sa fé pitence graveeeeeee........

oué, les Beatles, c'est d'la bonne pitence!!! ho le geux!! ... a ca, c'est un autre film!
cosmitron
Doc Loco a écrit :
Pour en revenir à ton hommage, c'est bien ainsi que je le prends : on peut clairement distinguer différents morceaux des Fab Fours, voire même certains "tics" d'arrangements ... mais le résultat est tout à fait plaisant (même si je trouve qu'à la fin la grosse caisse est trop systématique et gagnerait à varier un peu pour ne pas allourdir l'ensemble). J'aurais bien ajouté (ou remplacé une des grattes par) une douze-cordes mais c'est déjà très chouette ainsi. Question subsidiaire: c'est toi qui fait les choeurs aussi?

Oui je fais tout
(avec du programming de REASON.. ce qui explique peut etre la grosse caisse un peu lourde )
Quant a la douze corde... c'est une vieille envie qui me turlupine depuis bien longtemps. Mais j'en ai toujours pas!

Cela etant si ca te tente oun pourrait tenter un truc! tu m'enregistre un ptit gimmick et hop j'l'ajoute.. d'ailleurs c'est ouvert a tous les amateurs hein!
Enfin bon c'est qu'une idée hein!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour en revenir à ton hommage, c'est bien ainsi que je le prends : on peut clairement distinguer différents morceaux des Fab Fours, voire même certains "tics" d'arrangements ... mais le résultat est tout à fait plaisant (même si je trouve qu'à la fin la grosse caisse est trop systématique et gagnerait à varier un peu pour ne pas allourdir l'ensemble). J'aurais bien ajouté (ou remplacé une des grattes par) une douze-cordes mais c'est déjà très chouette ainsi. Question subsidiaire: c'est toi qui fait les choeurs aussi?

Oui je fais tout
(avec du programming de REASON.. ce qui explique peut etre la grosse caisse un peu lourde )
Quant a la douze corde... c'est une vieille envie qui me turlupine depuis bien longtemps. Mais j'en ai toujours pas!

Cela etant si ca te tente oun pourrait tenter un truc! tu m'enregistre un ptit gimmick et hop j'l'ajoute.. d'ailleurs c'est ouvert a tous les amateurs hein!
Enfin bon c'est qu'une idée hein!

Ca pourrait être sympa tout plein! Bon, où j'ai mis ce sitar moi maintenant ...
cosmitron

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Frthsvn
je l'écoute en postant là , c'est joli , sympa et cool j'iame pas trop les beatles
mais là je parle de ce que la chanson me donne comme sentiment ça me rend joyeux enfin bref bien sur c'est améliorable mais ça sonne bien ej trouve mais le tac derriere ça fait spécial a la fin on entend un touc tac pas normal non ? en tout c'est bien
franchement skinner je t'aime ta les meme gou ke moi et c koi un troll??? beatles =pitenceeeeee
cosmitron
burgachose7 a écrit :
je l'écoute en postant là , c'est joli , sympa et cool j'iame pas trop les beatles
mais là je parle de ce que la chanson me donne comme sentiment ça me rend joyeux enfin bref bien sur c'est améliorable mais ça sonne bien ej trouve mais le tac derriere ça fait spécial a la fin on entend un touc tac pas normal non ? en tout c'est bien

Merci!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
masterjm
LinkinParkette a écrit :
franchement skinner je t'aime ta les meme gou ke moi et c koi un troll??? beatles =pitenceeeeee

BANNISSEZ MOI CE BOULET
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cosmitron
LinkinParkette a écrit :

frezojkl jioz jkep krezmr krmez, rezmrez,?!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Frthsvn
cosmitron a écrit :
burgachose7 a écrit :

Merci!!!

de rien je dit ce que je pense
bon trop de calmitude pour moi je me met un bon necrophagist ^^ quand a linkinparkette
ici c'est un topic sur le joli hommage aux beatles de cosmitron donc si t'aime pas les beatles ne post pas ici merci on ne te veux pas de mal juste que tu ne post pas là ou il faut pas et que soigne ton ecriture

démagogie powaaaaaaa en gros casses toi sale boulet

edit : j'avait oublié vingt mots au moins pff je suis ko moi
cosmitron
burgachose7 a écrit :
cosmitron a écrit :
burgachose7 a écrit :

Merci!!!

de rien je dit ce que je pense
bon trop calmitude pour moi je me met un bon necrophagist ^^ quand a linkinparkette
ici c'est un topic sur le joli hommage donc si t'iame pas les beatles ne post pas ici merci on ne te veux pas de mal juste que tu ne post pas là ou il faut pas et soigner ton ecriture

démagogie powaaaaaaa en gros casses toi sale boulet

Ca, ca me fait encore plus plaisir du coup!!!

Linkinparkette: prend un truc frais... chais pas une limonade avec 2 - 3 glaçons ...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :

Linkinparkette: prend un truc frais... chais pas une limonade avec 2 - 3 glaçons ...

Oui, avec un doigt de strychnine, à ma santé . Cul sec!
cosmitron
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :

Oui, avec un doigt de strychnine, à ma santé . Cul sec!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
trés joli et vraiment bien chanté!!!!
cosmitron
nowhere man a écrit :
trés joli et vraiment bien chanté!!!!
oh merci!!! Venant de nowhere man... ("please listen, you don't know what you're missin'?"... bah plus maintenant je suppose

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...