Mon Hommage Aux Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
nowhere man a écrit :
trés joli et vraiment bien chanté!!!!
oh merci!!! Venant de nowhere man... ("please listen, you don't know what you're missin'?"... bah plus maintenant je suppose
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
j'ai reconnu plein de gimmick dans ton chant et dans la partie guitare, on pourrait presque en faire un jeu.
cosmitron
nowhere man a écrit :
j'ai reconnu plein de gimmick dans ton chant et dans la partie guitare, on pourrait presque en faire un jeu.

a vrai dire je suis aussi fan des RUTLES

mais pourquoi pas carrement en faire un jeu?!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :
nowhere man a écrit :

Ah les Rutles! En bon fan des Beatles ET des Pythons, j'étais à fond là-dedans - j'ai bien dû voir le film 3 ou 4 fois, chaque fois qu'il passait sur une chaîne quelconque, même en allemand . J'avais aussi le vinyl mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu . Mais c'était du vrai bon boulot, et un délice pour les connaisseurs encyclopédistes des fab fours. Et c'est vrai que ton morceau me rappelle ce genre de détournements, la moquerie en moins .
cosmitron
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :
nowhere man a écrit :

Ah les Rutles! En bon fan des Beatles ET des Pythons, j'étais à fond là-dedans - j'ai bien dû voir le film 3 ou 4 fois, chaque fois qu'il passait sur une chaîne quelconque, même en allemand . J'avais aussi le vinyl mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu . Mais c'était du vrai bon boulot, et un délice pour les connaisseurs encyclopédistes des fab fours. Et c'est vrai que ton morceau me rappelle ce genre de détournements, la moquerie en moins .

Le Dévède des Rutles est sorti Doc... j'vais pas tarder a casser un bout de tirelire...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :

Le Dévède des Rutles est sorti Doc... j'vais pas tarder a casser un bout de tirelire...

yessss! (all I need is cash )
Skinner
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :

Linkinparkette: prend un truc frais... chais pas une limonade avec 2 - 3 glaçons ...

Oui, avec un doigt de strychnine, à ma santé . Cul sec!

ou du cynaure, c'est très bon!!
cosmitron
Skinner a écrit :
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :

Linkinparkette: prend un truc frais... chais pas une limonade avec 2 - 3 glaçons ...

Oui, avec un doigt de strychnine, à ma santé . Cul sec!

ou du cynaure, c'est très bon!!

L'amour vache...

Elle t'aime toi tu veux la tuer... tout un polar a mon avis...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
AngeloV
LinkinParkette a écrit :
franchement skinner je t'aime ta les meme gou ke moi et c koi un troll??? beatles =pitenceeeeee

jefff73
cosmitron a écrit :
nowhere man a écrit :

ARRRGH les Rutles ....

Je plaisante, c'est la grande classe, je recherche desesperement ce qui pourrait ressembler a une sortie DVD de ce Vrai Faux doc .... un momument.

Trop trop fort ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...