Mon premier titre avec dave weckl, eric marienthal, will lee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Même question... Sinon je trouve aussi l'extrait très prometteur. J'ai envie d'en entendre plus
bonjour, je suis parti d'ici et j'ai effacé mes messages a cause du monsieur ci dessus qui m'a attaqué sur mon handicap (en privé également) et la manière dont je faisais la promo de mon titre. trop l'habitude de ce genre de connerie et ou ce genre de conversation mene, surtout que j'etais juste venu parlé de musique et de mon morceau, donc je me suis barré et j'ai tout efffacé.

le morceau est desormais en écoute libre gratuite + téléchargement (gratuit) en integralité sur mon site internet. la video a été retiré de youtube temporairement pour réglé un probleme de montage.

les partitions et les playbacks (avec toutes les transcriptions des solos de tous les instruments) sont dispo a la vente sur mon site pour une somme ridicule, mais je suis en train de travailler sur mon site donc le "shop" est fermé temporairement ainsi que la possibilité de telecharger le titre directement sur mon site (temporaire). vous pouvez le telecharger en suivant le lien soundcloud du titre, y a une option download.
je reviendrais ici pour remetre le lien vers la video et dire quand la video sera a nouveau en ligne ainsi que le shop .

voila le lien pour écouter le morceau , il s'appelle METROPOLITAN.

http://didiermartini.com

merci a vous pour vos commentaires , votre écoute, et votre visite.
Didier.
lalimacefolle
didiermartini a écrit :
bonjour, je suis parti d'ici et j'ai effacé mes messages a cause du monsieur ci dessus qui m'a attaqué sur mon handicap (en privé également) et la manière dont je faisais la promo de mon titre. trop l'habitude de ce genre de connerie et ou ce genre de conversation mene, surtout que j'etais juste venu parlé de musique et de mon morceau, donc je me suis barré et j'ai tout efffacé.

J'ai attaqué personne ne raconte pas n'importe quoi.
--Nico--
Je ne vois pas non plus d'attaque dans les propos de lalimace, juste une réflexion sur une manière de se présenter

En ce moment sur groupes / artistes pros...