Mon projet :Hys [2eme version dispo page 2]

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Halan]
Voila la deuxieme version ( bcp plus propre)

http://halan-hys.ifrance.com/s(...)mp3.2

Donc c'est un projet a la guitare electro acoustique de compos classique et surement quelque reprise classique ( dont "Agnus Dei" de Bach)

voila
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
c'est déjà bcp mieux . cette fois le rythme est plus régulier et on entend de manière quasi homogène les notes.
je en discuterai pas le choix des notes car pour l'instant il y en a une ou deux qui me gènent mais il faut mieux attendre de voir la compo finalisée av d'émettre un avis.
par contre vers la fin du morceau tu sembles avoir des difficultés pour conserver un enchainement similaire à celui que tu as au départ. je suppose que si tu accroches c'est que tu te retrouves ds une position (au niveau des doigts) moins confortable que celle du départ.
deux solutions : soit tu continues à le bosser le passage soit tu fais une variation rythmique et/ou mélodique à la fin de cette intro.
Bon courage
[Halan]
yannutt a écrit :
c'est déjà bcp mieux . cette fois le rythme est plus régulier et on entend de manière quasi homogène les notes.
je en discuterai pas le choix des notes car pour l'instant il y en a une ou deux qui me gènent mais il faut mieux attendre de voir la compo finalisée av d'émettre un avis.
par contre vers la fin du morceau tu sembles avoir des difficultés pour conserver un enchainement similaire à celui que tu as au départ. je suppose que si tu accroches c'est que tu te retrouves ds une position (au niveau des doigts) moins confortable que celle du départ.
deux solutions : soit tu continues à le bosser le passage soit tu fais une variation rythmique et/ou mélodique à la fin de cette intro.
Bon courage

Quelle partie?? la franchement je voit pas , j'arrive a tout passé!!
[Halan]
BaZZman a écrit :
C'est mieux au niveau son par contre le rythme est encore pas très constant. Tu acceleres après le premier tiers et tu ralentis après le deuxième environ.
Par contre là, la ressemblance avec le prélude de bach est flagrante.

J'ai jamais ecouter le prelude de bach!! je n'ai pas copier!!
[Halan]
je vient de telecharger la partition , et franchement ca ressemble pas du tout lol , C pas du tout le meme rythme et pas du tout les meme plans
[Halan]
BaZZman a écrit :
LOL. Tu n'aimes vraiment pas la "critique".
On est déjà 3 ou 4 à te le dire.

Nan je me fout des critiques mais franchement ,faut se nettoyer les oreilles ca ressemble pas du tout
[Halan]
je l'avait jamais entendu lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...