Mon projet :Hys [2eme version dispo page 2]

[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
30 vus et tjrs pas de com
bloodsugah
Un pompage d'un prélude de Bach rythmiquement trés hasardeux comme l'accord a la fin qui correspond melodiquement a on sait pas trop quoi. Ca dure pas une minute...

J'ais été franc...
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
bloodsugah a écrit :
Un pompage d'un prélude de Bach rythmiquement trés hasardeux comme l'accord a la fin qui correspond melodiquement a on sait pas trop quoi. Ca dure pas une minute...

J'ais été franc...

Tu peut me dire quelle prelude car la je voit pas du tout!!
MonkeyRocker
Bloodsugah a raison, le thème ressemble étrangement à un prélude de Bach, mais à la limite le principal problème n'est pas là. Ce que j'entends c'est un rythme pas droit, des notes qui ne sonnent pas pour la plupart, une ou deux erreurs d'harmonie et une fin bancale...

En fait, je trouve que ca ressemble plus à une IMPRO qu'à une INTRO. Après c'est pas forcément négatif... mais maintenant je pense que ce morceau est loin d'être fini.

Travaille bienl.

+
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
MonkeyRocker a écrit :
Bloodsugah a raison, le thème ressemble étrangement à un prélude de Bach, mais à la limite le principal problème n'est pas là. Ce que j'entends c'est un rythme pas droit, des notes qui ne sonnent pas pour la plupart, une ou deux erreurs d'harmonie et une fin bancale...

En fait, je trouve que ca ressemble plus à une IMPRO qu'à une INTRO. Après c'est pas forcément négatif... mais maintenant je pense que ce morceau est loin d'être fini.

Travaille bienl.

+

Encore une fois dite moi quelle prelude, car je voit pas!!
des note qui sonne pas? voit pas non plus
Et les erreurs d'harmonie cad?
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
Pour infos je n'ai jamais ecouter de prelude de bach
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Bon, un avis de plus :
- rythmiquement c'est pas en place. On sent que certains passages te posent probleme techiquement et le rythme devient moins carré. (vers la 6eme-7emes et vers la 30-32eme notamment)
- mélodiquement, c'est assez répétitif même sur 44 secondes.

Voilà.
[Halan]
Je vient de verifier par rapport a mon tempo de base moi je vois franchement aucun probleme

( en fait c'est bizarre car la plupart des gens qui l'ont ecouté me disent que c en place et tres melodieux)
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
BaZZman a écrit :
Bon, un avis de plus :
- rythmiquement c'est pas en place. On sent que certains passages te posent probleme techiquement et le rythme devient moins carré. (vers la 6eme-7emes et vers la 30-32eme notamment)
- mélodiquement, c'est assez répétitif même sur 44 secondes.

Voilà.

pas mieux.
Peut être faudrait il ralentir le rythme pour que tu puisses placer toutes les notes de manière homogène.

bon(ne) courage/chance pour ton projet
[Halan]
non je veut bien des avis ,le truc c que ca me parait bizarre ce que vous dite c tout! Je repete que c qu'une intro et pas un morco a part entiere!ca sera la premiere piste du projet et apres il aura des morco bcp + construit
MonkeyRocker
Ouhla on doit pas avoir la même définition de l'intro....

Pour moi, l'intro doit être terriblement accrocheuse, attirante, et qu'elle me donne envie d'écouter la suite. Parles nous de ton projet peut -être qu'on pourrait juger de la pertinence de ton intro éventuellement...

L'intro EST un morceau à part entière. Si on exagère un petit peu, ce serait même LE morceau le plus important de l'album.

Dernier point : si tu n'entends pas les notes qui ne sonnent pas et les passages qui semblent te prendre de court.... bin il faudrait remettre ton oreille en question...
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
[Halan]
Voila la deuxieme version ( bcp plus propre)

http://halan-hys.ifrance.com/s(...)mp3.2

Donc c'est un projet a la guitare electro acoustique de compos classique et surement quelque reprise classique ( dont "Agnus Dei" de Bach)

voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...