Moonlight Reverence(métal à chanteuse) mp3 ca marche mainten

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
chacal a écrit :
des avis, SVP?

mais oui
bon c'est pas trop le style que j'affectionne, mais il y a de bons riffs
à la grat'. En effet, plutôt mignonne la chanteuse (une brune alors
forcément ça me plaît).
Sinon comme ça a été dit précédemment vous êtes de sacrés poseurs!
Bonne continuation
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Maaarci

bon pour le coté riff c'est amené à se développer avec les prochaines compos, on a envie de plus gros encore

le coté poseurs on se soigne
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Daviken
    ModérateurModérateur
Ben j'ai pas vu de compos moi???

Par contre fais gaffe Chacal, les liens de tes mp3 mènent sur le lecteur flash de G-Live et certains de tes défis s'y lisent en accèléré.
Solution se connecter sur G-Live (afin d'ouvrir le MP3) hors ça n'a pas l'air d'être possible depuis ton site.

Sinon toi aussi tu peux relire ta bio de temps en temps et tu verras que tu peux bientôt rajouter deux années de pratique de l'instrument à ton actif.

Bonne continuation en tout cas et pense aux vidéos...

chacal
  • Publié par
    chacal
    le
toi, tu t'es gouré de lien...

c'est pas sur le site chacal, c'est sur moonlight reverence qu'il faut aller
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
eh, presque 200 pages de topic sur la starac...

c'est vraiment artistiquement qu'ils sont plus intéressants qu'un petit groupe qui tente de se faire connaitre?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
yé peux me permettre un up?

oui? allez, up...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
autre système de diffusion, l'écoute marchera mieux maintenant!
Nameless
C'est affolant comme la voix d'la chanteuse se rapproche du timbre de Christina Scabbia, lacuna coil... ... A s'y méprendre par moment...

La musique est vraiment bien, tout à fait mon style...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
et c'est pas pour nous déplaire!
Nikk Dee
Très sympa ! J'aime bien ce mélange de metal sympho à la Nightwish/Lacuna Coil et de prog à la DT période Kevin Moore...
(par contre je suis un poil moins fan de ton son de gratte, pour être honnête, surtout le son lead, qui manque un peu de corps je trouve, mais ça n'engage que moi).
Pour le côté "poseurs", franchement moi je trouve ça très bien, c'est un package complet, l'image et le son, et je trouve que les deux sont parfaitement en phase. Donc rien à dire, bien au contraire, sur ce plan-là Faut pas avoir peur de travailler l'image, et vous le faites, donc bravo !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Impressions en faux direct - donc je lance d'abord le premier le mp3 et...
J'entends une intro aux accents cinématographiques fort plaisante, peu après des guitares structurées une voix de fille très très énergique, une belle voix et surtout qui en fait pas des tonnes avec sa belle voix! ( un écueil dans le métal mélodique avec voix féminines il me semble non?)...d'ailleurs vous mettez la voix vachement en avant je trouve en mixant non? Ha ouais sur " a step aside ..." les guitares se radicalisent c'est chouette
Un joli mariage de thèmes et d'instruments, c'est propre, ça va le faire
Ca n'a rien à voir mais on a du se croiser à la rockschool ^^
L.
EDIT: ha oui c'est vrai vous posez carrément !
Nameless
chacal a écrit :
et c'est pas pour nous déplaire!

A moi non plus.. ...

C'est un des groupes qui m'a le + plu sur ce forum, continuez ainsi!!..
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Merci beaucoup à tous!

D'ailleurs n'hésitez pas, notre démo est po chère

Lys pour la voix vachement en avant c'est ce qui se passe pour beaucoup de mix "rudimentaires" au niveau du mastering... sur certains systèmes la voix est à peine suffisante, sur d'autres elle est énormément en avant...

Nikk ouais pour le son de lead j'ai eu des mauvaises surprises post-enregistrement, les micros de prise de son ont manqué de précision et on ne l'a vu qu'après... d'ou les pains qui sont apparus au mix et le son de lead pas franchement sublime
(PS: qu'est-ce qui te fait penser à DT dans notre musique? je suis curieux là)

Mais bon, que demander à des Behringer à 30 euros? la prochaine sera faite avec du meilleur matos, d'ailleurs on éspère que ce sera un album!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
chacal a écrit :
Merci beaucoup à tous!

D'ailleurs n'hésitez pas, notre démo est po chère

Lys pour la voix vachement en avant c'est ce qui se passe pour beaucoup de mix "rudimentaires" au niveau du mastering... sur certains systèmes la voix est à peine suffisante, sur d'autres elle est énormément en avant...

Nikk ouais pour le son de lead j'ai eu des mauvaises surprises post-enregistrement, les micros de prise de son ont manqué de précision et on ne l'a vu qu'après... d'ou les pains qui sont apparus au mix et le son de lead pas franchement sublime

Mais bon, que demander à des Behringer à 30 euros? la prochaine sera faite avec du meilleur matos, d'ailleurs on éspère que ce sera un album!

Bah heureusement que la voix n'est pas en retrait ! En tout cas c'est très plaisant à écouter, péchu et tout, vous avez pris quoi comme micros pour la guitare en fait?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
eh, presque 200 pages de topic sur la starac...

c'est vraiment artistiquement qu'ils sont plus intéressants qu'un petit groupe qui tente de se faire connaitre?

Bon c'est super sympa même si c'est pas super original dans la musique et le concept.
Si j'ai quelques euros qui trainent je commanderai sûrement.

Petits reproches:

-Attention à la justesse! Parfois ça sonne faux.

-Les backing vocaux masculins sont pas top, si vous tenez à les garder mieux vaut en faire avec une voix death façon Epica.

-La basse est sous mixée, c'est dommage...
-
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
chacal a écrit :

Je connais ça

Citation:

Faut que je réécoute pour te dire précisément, mais il y a des passages qui m'ont évoqué des morceaux de Images And Words et Awake

Citation:

C'est tout le mal que je te souhaite

Pour les backgrounds vocals, effectivement il y a un moment où ils sont limites (et sur une harmonie déjà assez tendue, donc pas facile, mais c'est à la limite de la justesse, vous auriez peut-être dû refaire une prise pour le passage, c'est un peu dommage, ça aurait pû sonner encore mieux), mais bon, c'est pas évident, j'en suis conscient...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...