Moonlight Reverence(métal à chanteuse) mp3 ca marche mainten

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
chacal a écrit :
Nikk ouais pour le son de lead j'ai eu des mauvaises surprises post-enregistrement, les micros de prise de son ont manqué de précision et on ne l'a vu qu'après... d'ou les pains qui sont apparus au mix et le son de lead pas franchement sublime

Je connais ça

Citation:
(PS: qu'est-ce qui te fait penser à DT dans notre musique? je suis curieux là)

Faut que je réécoute pour te dire précisément, mais il y a des passages qui m'ont évoqué des morceaux de Images And Words et Awake

Citation:
Mais bon, que demander à des Behringer à 30 euros? la prochaine sera faite avec du meilleur matos, d'ailleurs on éspère que ce sera un album!

C'est tout le mal que je te souhaite

Pour les backgrounds vocals, effectivement il y a un moment où ils sont limites (et sur une harmonie déjà assez tendue, donc pas facile, mais c'est à la limite de la justesse, vous auriez peut-être dû refaire une prise pour le passage, c'est un peu dommage, ça aurait pû sonner encore mieux), mais bon, c'est pas évident, j'en suis conscient...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Bon, après réécoute, les passages qui me font penser à DT:

- le début de "Silver Heart", qui a des relents de Metropolis part 1 (sans compter la voix off dans le morceau, y en a plein Awake, ce qui fait que dès que j'en entends dans ce genre de contexte, je pense tout de suite "DT" )
- la fin de A Step Aside m'évoque un peu des passages de The Mirror sur Awake; c'est subtil, mais on sent un peu l'influence dans l'écriture, notamment le rapport claviers/rythmiques, je trouve;
- le passage autour des 1:00 de The Way of the Raven me rappelle un peu le passage calme de Take The Time
- le passage à 3:50 (aussi dans The Way of the Raven) est aussi teinté je trouve de DT.

Mais bon, on sent que l'influence est bien digérée, dans le sens où elle transparaît par touches, mais que ce n'est absolument pas de la paraphrase ou de la redite. Rien à dire, donc

Par contre, en parlant de vocals un peu limite, le passage à partir 4:30 environ est limite, l'harmonie est difficile, mais elle aurait vraiment méritée d'ête refaite, parce que ça sonne correct là ou ça aurait pû sonner vraiment bien...
Enfin encore une fois, ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve que le morceau (qui est bien écrit, c'est accrocheur et efficace) aurait mérité d'être à 200% nickel de ce point de vue-là

Mais bon, à part cette petite réserve (mais je suis un chieur), c'est vraiment bien fait, bien écrit, bien arrangé, bien interprété, pas mal enregistré/mixé du tout vu que vous n'avez apparemment pas eu des tonnes de moyens, bref, ça vaut le détour !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Niveau influence je ne vois pas de DT. A la limite Adagio et Symphony X sur les claviers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sick sad world
perso j'aime vraiment bien, ca ressemble à lacuna coil , peut etre pour ca que j'aime bien.... Si vous passez dans le sud est tenez moi au courant!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Merci beaucoup à tous!

D'ailleurs n'hésitez pas, notre démo est po chère
je l'attends moi ma demo…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ayé elle est prête avec les dédicaces ta démo mon silkounet

bon tous les défauts de mix et de justesse on prend en compte pour la prochaine galette, là pour l'instant on va bosser les morceaux avec notre nouveau batteur

Les influences DT bah je peux pas nier que j'en écoutais beaucoup dans le temps mais c'est pas du tout ce vers quoi on se dirige... comme dit skelter c'est pas très original comme concept, mais on ne cherche pas à révolutionner la zizique, juste faire un truc plaisant qui fait secouer les cheveux des mecs et qui accroche un peu l'émotion des filles

no prog jazz here
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Ayé elle est prête avec les dédicaces ta démo mon silkounet
"silkounet" m'enfin… cela dit c'est cool ca mon chacalou

chacal a écrit :
un truc plaisant accroche un peu l'émotion des filles
ha tu appelle ca comme ca toi? un homme marie franchement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...