Moonspell

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
incroyable!
c'est la première fois qu'on déterre un topic que je crée, merci euronymous

plus sérieusement, un nouvel album va sortir très prochainement (24 avril)
y a un extrait (trop court!) sur la page d'accueil http://www.moonspell.com/

ça ma l'air d'envoyer pas mal!
un DVD live est prévu aussi
Eur0nymous
Mais de rien
C'est vrai que ca a l'air de bien envoyer, je trouvais justement que leur son n'etait pas assez lourd, ce qui cassait un peu l'ambiance metal (enfin avant The Antidote quoi).
Beh vivemen tle 24 avril !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
remugle
c'est bon le topic peut redescendre aux oubliettes
rendez vous au prochain album...
Invité
Je les ai vu une fois y a 2 ou 3 ans en première partie de lacuna Coil.
Bof en live.
Sur les albums j'aime bien qqes titres mais bon j'accroche pas des masses.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Perso, j'ai découvert Moonspell lors de leur démo, c'etait déjà trés inventif.
J'ai adoré WolfHeart, du bon Rock/Pop avec une sauce Metal gothique... Aprés, je n'ais vraiment pas accroché a la suite.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
megashoute
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuppp

(second déterrage du topic je crois? )

C'est de la balle !!!!
voila
\,,/ \,,/
SolarFall
J'ai découvert Moonspell par un clip (récent je crois) que j'ai vu d'eux. J'ai moyennement accroché, du moins après écoute d'un seul morceau. C'est quel genre exactement ? je veux dire, ça ressemble à d'autres groupes ?
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
BO moi j'ai découvert en live et bah j'aime pas trop à part The Darkening par contre le chanteur a quelque chose j'aime bien son timbre de voix!
En live ils sont super drole!!!Chanteur avec un baton avec un crane au bou!!! Bref la grande classe et aussi le chanteur qui aide le batteur en tappant sur les Crash lors d'une chanson tout en se dandinant avec son petit pantalon en cuir!!!
megashoute
C'est terrible en live !!! Le chanteur a vraiment une voix unique.
C'est vraiment pas commes tous ces nouveaux groupes a la voix criarde, quelle horreur....
Je sais pas sivous avez écouté la reprise de Mr Crowley... Ca change de la voix d'Ozzy Osbourne !!!
\,,/ \,,/
Irons trooper
Hu hu je déterre ...

J'ais acheté le coffret Wolfheart et je dois dire que sa déchire ! Je connaissais de nom et la j'ai té agréablement surpris !!

Super groupe !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
allez je re-deterre pour dire que c'est un putain de bon groupe dans leur style.
les albums Irreligious et Wolfheart sont parfaits, ils ont berces mon adolescence, pour moi ces albums sont un peu le dark side of the moon metal, les morceaux s'enchainent parfaitement. j'adore!
par contre je ne sais pas pourquoi mais les autres albums je les ai pas vrament ecoutes, d'ailleurs je n'ai que butterfly (je ne sais plus le nom exact) dont je n'ai pas trop accroche.
donc en dehors d"irreligious et Wolfheart, quel(s) albums(s) dans la meme lignee me conseillez vous?

En ce moment sur groupes / artistes pros...