Moonspell

remugle
  • Publié par
    remugle
    le
bizarre, je tape moonspell dans la fonction recherche et aucun résultat
je me devais donc de rendre hommage à ce groupe de grand talent, qui ne sort que des bons albums (ce qui n'est pas donné à tout le monde!), avec un chanteur génial et un gratteux inventif (et assez balaise mais il le cache sur les derniers albums c gredin!)
y a t-il des amateurs de metal portugais sur le forum???
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'accroche pas vraiment, a part Soulsick ké pas mal (Butterfly) mais sinon bofbof
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
I_Am_Legion
J'aime bien wolfheart mais sin/pecado et the antidote m'ont paru assez fade...

Mais c'est vrai qu'ils font des choses sympas...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
mdr j'aurais pensé qu'y aurait plus d'amateurs...
tu devrais réécouter the antidote (et les autres aussi d'ailleurs)
de toute façon c'est le genre de groupe où il faut un peu se forcer au début pour pouvoir les apprécier (et je sais de quoi je parle, au début je me suis dit: tiens étienne daho s'est mis au metal? mais en fait pas vraiment...)
groshnack
remugle a écrit :
mdr j'aurais pensé qu'y aurait plus d'amateurs...

ATTENDS !!! y'a moi aussi !!!
Surtout Wolfheart et Irreligious. C'est un de mes groupes préférés dans le style, et je les ai vus deux fois.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
t'en as bien de la chance!
ils étaient passés à toulouse ya quelques années mais depuis plus rien!
ça rend bien sur scène?
groshnack
remugle a écrit :
t'en as bien de la chance!
ils étaient passés à toulouse ya quelques années mais depuis plus rien!
ça rend bien sur scène?

La premiere fois (tournée butterfly effect), je me suis pris une baffe monstrueuse. En plus y'avait Kreator en premiere partie. La deuxieme fois (dernier album), ca m'a fait moins d'effet mais c'etait excellent quand meme.

VAMPIRIA !!!!!
je viens de tomber sur ce topic, et c'est clair que moonspell est un groupe auquel j'accroche, surtout awake, soulsick, opium, nocturna, firewalking et vampiria!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
J'adore l'album Wolfheart, vraiment super, puis sinon les autres album j'ai pas acrochés, a par le dernier qui assez sympatique...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
VAiHalen
ur moi cest Irreligious le plus inventif , jaime bien Wolfheart aussi et sin-pecado , jai pas trop suivi apres , enfin jai pas accroché a leur derrive un peu trop doom goth a mon gout mais ca reste un ters bon groupe , je lai ai vu 2 fois en live , cest pas mal.
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
c'est bien , tant que ca reste sur album

en live c'est MI NA BLE !
remugle
diable!
et pour quelle raison?
Eur0nymous
Bon ben c'est l'heure de sortir ce topic des oubliettes portugaises
Je me réecoute un Wolfheart et je peux dire que ca me réchauffe le coeur.

Après un bout de temps que je n'avais pas écouté ce groupe, j'aimerais savoir si ils sont encore d'actualités et tout ça quoi.
Ce groupe m'avait vraiment marqué a une époque et je me trouve un peu con de les avoir zappés de la sorte.

Avis aux amateurs (qui n'etaient pas la en 2004), d'un grand groupe aux ambiances si mystiques et avec un chanteur ENORME !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
remugle
incroyable!
c'est la première fois qu'on déterre un topic que je crée, merci euronymous

plus sérieusement, un nouvel album va sortir très prochainement (24 avril)
y a un extrait (trop court!) sur la page d'accueil http://www.moonspell.com/

ça ma l'air d'envoyer pas mal!
un DVD live est prévu aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...