Morbid Reich

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ca tire plus sur du brutal death non ??? Enfin j'dit ça j'suis pas particulièrement fan du genre ...

Hell_Tanner a écrit :
Ce que vous faites est plus qu'honnête,

Oui en effet !!!

Hell_Tanner a écrit :
voir quasi "pro"

Bon peut être pas non plus ... Mais sur le circuit "pro" tout style confondu y'a quand même certaine bouze !

Bon c'est trés propre, mais je vais jouer mon tatillon

Ce que j'entend sur les 3 premiers titres, écoutés en entier ou non :

- manque cruellement de basse ! Il est où le gros son là ???
- Solo plutot brouillon, limite au niveau de la justesse rythmique !
- Mix de la batterie que je trouve pas top, manque de précision au niveau de l'équalisation dans le son et coupe le gros son
- Et d'autres subtiliter de studio qui m'echappe certainement à mon oreilles novice !

Mis à part la technique vocal est vraiment bien foutue, même si je n'aime vraiment pas du tout les voix guttural de A à Z il faut avouer que c'est plutot bien foutu !

[/quote]
Morbid_Reich
le son est un bouffer sur myspace en tout cas , sur mes baffles de pc avec mon caisson , la basse s'entend tres bien , ensuite on a fait ca en 6 jours donc c'etait juste niveau timing , c'est sur c'est pas une qualité album , ca reste une demo et pour le mix , les titres ont pas ete masterisé , peut etre par la suite mais ca coute cher

On a fait de notre mieux avec le temps qu'on avait , la prochaine fois ce sera encore mieux , on a fait ca pour apprendre , la prochaine fois ce sera different
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Morbid_Reich a écrit :
le son est un bouffer sur myspace en tout cas , sur mes baffles de pc avec mon caisson , la basse s'entend tres bien , ensuite on a fait ca en 6 jours donc c'etait juste niveau timing , c'est sur c'est pas une qualité album , ca reste une demo et pour le mix , les titres ont pas ete masterisé , peut etre par la suite mais ca coute cher

Le but du jeu c'est qu'il faut que ça sonne partout !!!
Tu peut avoir un son de porc sur des moniteurs de studio à 15000€ pièces mais il faut aussi que ça sonne dans le casque du pôv type chez lui !

Morbid_Reich a écrit :
On a fait de notre mieux avec le temps qu'on avait , la prochaine fois ce sera encore mieux , on a fait ca pour apprendre , la prochaine fois ce sera different

En vrai j'ai un peu joué mon pinailleur ...
C'est plus que correct !!!

En tout cas bonne continuation !
warkult
Black_Widow a écrit :
Hé votre gratteux me doit 20€

ah non commence pas!!!

jté dit jte les filerais kan tu viendras dans ch'nord!!!

en tt cas merci pour tout vos com, ca fais bien plaisir...
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort!
KingTeDdY
Hum ça tient la route on sent un peu trop l'inspiration mais c'est tout de même plaisant.

En espérant que vous passiez plus prés de mon coin ami compatriote de ch'nord :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...