Morbid Reich

Morbid_Reich
Morbid Reich , groupe de death metal de Saint Omer (Pas de Calais) , est composé de deux guitaristes/chanteurs ( Arnaud et Nico) et d'un batteur (Guth). Le groupe se forme en janvier 2007 et enchaîne répètes sur répètes avec rage et rigueur afin de monter un set explosif et entrer en studio avant la fin 2008. Nos influences vont du grind au plus violent des brutal death. Les compositions n'en sont que plus ravageuses les unes que les autres, cherchant à allier technicité, brutalité et lourdeur.

Morbid reich entrera en studio en août 2008 pour enregistrer son premier mncd.

Par ailleurs , nous cherchons un bassiste serieux , motivé et assidu, ayant déja eu une expérience dans un groupe. Un ampli basse ashdown mag 300 est deja disponible sur place.
Si vous êtes intéressé , contactez nous à : morbid.reich@yahoo.fr
whoracle@hotmail.fr

myspace : www.myspace.com/morbidreich666
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
didithegrave
Quel joli nom !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Avec un nom pareil j'attends Painkiller dans l'heure qui suit.
Morbid_Reich
c'est aussi le nom d'une des premieres demo de vader sorti en 91 a tres peu d'exemplaire , et c'est aussi parce que les textes sont ecrit en allemand et anglais donc voila le pourquoi du comment

on essaye de se faire de la pub comme on peut , ce serait sympa d'eviter les post foireux pour ne dire que des conneries , ca ne prouve que votre incivilité .Soyez solidaire entre musiciens au lieu de se tirer dans les pattes les uns les autres , je trouve ca débile.

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Morbid_Reich
Ca y est , les morceaux enregistrés au Mdb concept ( Law order and discipline , a prophet rises from hell et I'm the antichrist) sont arrivés et disponible en écoute sur le myspace du groupe , www.myspace.com/morbidreich666 , n'hesitez pas a laisser un commentaire et vos impressions

Stay brutol Nico/Morbid Reich

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
J'aime bien votre musique mais ce qui me gêne dans ce genre de groupe c'est le "chant" (si on peu appeler ça comme ça) qui me fait plus rire qu'autre chose.

Mais ce n'est que mon avis, je sais qu'il y en a qui apprécie
Let The Truth Sing Divine
Morbid_Reich
c'est sympa merci mais je peux t'assurer que c'est du chant , c'est une technique comme une autre , les techniques d'echauffement sont tres longues , c'est comme si tu prenais une guitare , que tu foutais de la disto et que tu disais que c'est pas de la guitare

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Ah oui je dis pas que c'est simple, bien au contraire, je serai pas foutu de faire 1/1000ème de ce que fait le chanteur de ton groupe. Mais j'accroche pas du tout
Hé votre gratteux me doit 20€
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
Hell_Tanner
Ce que vous faites est plus qu'honnête, voir quasi "pro" et ça vaut tout autant que n'importe quel groupe signé dans le style....donc à quand la signature sur un label comme Bones Brigade par exemple?
Tout y est, bonne technique on entend que ça travaille derrière et le chant me fait penser à celui de Glen Benton. Donc y'a bon sur toute la ligne!
Morbid_Reich
en fait on est 2 vocalist , on se partage refrain , je chante principalement en allemand et l'autre en anglais , a part sur "I'm the antichrist" , tout est en anglais , on se partage les couplets

En tout cas merci des comm' , ca fait plaisir , on aura juste besoin de soutien pour se faire connaitre , on a beau bosser comme des dingues , si la musique est la , les groupes ne sont rien sans les metalgeadz qui bougent leur trogne en concert

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Morbid_Reich
zeroro a écrit :
Ah oui je dis pas que c'est simple, bien au contraire, je serai pas foutu de faire 1/1000ème de ce que fait le chanteur de ton groupe. Mais j'accroche pas du tout

je comprends tout a fait , chaqu'un ses gouts , dans la zik , tu peux pas tout aimer , tu prends ce que t'aime et tu laisse le reste

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Morbid_Reich a écrit :
zeroro a écrit :

je comprends tout a fait , chaqu'un ses gouts , dans la zik , tu peux pas tout aimer , tu prends ce que t'aime et tu laisse le reste

Par contre j'aime bien la voix de Billy Corgan, comme quoi tu vois, c'est complètement à l'opposé
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ca tire plus sur du brutal death non ??? Enfin j'dit ça j'suis pas particulièrement fan du genre ...

Hell_Tanner a écrit :
Ce que vous faites est plus qu'honnête,

Oui en effet !!!

Hell_Tanner a écrit :
voir quasi "pro"

Bon peut être pas non plus ... Mais sur le circuit "pro" tout style confondu y'a quand même certaine bouze !

Bon c'est trés propre, mais je vais jouer mon tatillon

Ce que j'entend sur les 3 premiers titres, écoutés en entier ou non :

- manque cruellement de basse ! Il est où le gros son là ???
- Solo plutot brouillon, limite au niveau de la justesse rythmique !
- Mix de la batterie que je trouve pas top, manque de précision au niveau de l'équalisation dans le son et coupe le gros son
- Et d'autres subtiliter de studio qui m'echappe certainement à mon oreilles novice !

Mis à part la technique vocal est vraiment bien foutue, même si je n'aime vraiment pas du tout les voix guttural de A à Z il faut avouer que c'est plutot bien foutu !

[/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...