Morcheeba

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 28 Juil 2005, 13:08
Svietkinala a écrit :

...
Je les ai vu une fois en live et même si quelques chansons sont entrainantes,je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ce groupe.
Enfin, rien de spécial...
de toute façon Skye à elle seule elle faisait le groupe

ce que le groupe avait de spécial c'est bien Skye qui l'incarnait.Plus que les autres groupes de Trip Hop celui-ci est à l'image de la communauté multi-culturelle et multi-ethnique de certaines grandes cités anglaises.

Skye est remplacée par la chanteuse Daisy Martey.

allez! en souvenir de Skye/Morcheeba un lien vers leur site > ici

hyperfrench
Bobba a écrit :
ah Morcheeba ...

Une playlist Morcheeba/Shivaree/Portishead/Hooverphonics/Massive Attack un soir d'hiver au coin du feu... Avec un verre de baileys et 3 glaçons... C'est mieux que la morphine...

lol je vois qu'on a les memes recettes...
_Mahavishnu_
lol, morcheeba est vraiment bien surtout big calm, mais horreur je viens d'apprendre que la chanteuse n'est plus la!!!! elle etait 80pourcent du groupe!!!!
hyperfrench
Slash785 a écrit :
lol, morcheeba est vraiment bien surtout big calm, mais horreur je viens d'apprendre que la chanteuse n'est plus la!!!! elle etait 80pourcent du groupe!!!!

oui c'est ce que je pensait aussi, mais si d'un point de vue visuel elle était effectivement importante, il apparait qu'elle ne prenait pas part aux compos...
en tout cas il semblerait que la nouvelle chanteuse soit dans le meme registre, reste a savoir si niveau visuel ça le fera toujours...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :

en tout cas il semblerait que la nouvelle chanteuse soit dans le meme registre, reste a savoir si niveau visuel ça le fera toujours...

Elle est toute aussi jolie.
Vocalement parlant je dirai qu'elle a moins de profondeur, elle chante fort bien mais c'est trop formaté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Skelter a écrit :
hyperfrench a écrit :

Elle est toute aussi jolie.
Vocalement parlant je dirai qu'elle a moins de profondeur, elle chante fort bien mais c'est trop formaté.

c'est donc elle qu'on entend partout pour la nouvelle campagne de promotion.

trop formaté?

difficile de ne pas l'être sur Otherwise

ceux qui ont apprécié Skye ne seront qu'attentifs aux défauts de Daisy

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Comment z'arrivent à être tout complet sur leurs prochains concerts si personne n'a écouté leur album

Cela dit, album écouté, album apprécié.
Agréable dans son ensemble même si ce n'est pas un opus où je m'arrêterais dans mon élan pour le simple plaisir musical/vocal.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur groupes / artistes pros...