Moriarty

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
J'ai travaillé pour eux au Sax à Achères (7, c'était une des plus belles soirée qu'on est fait!! Autant avec le public qu'avec les musiciens qui sont tout simplement adorable!
Perso, j'ai beaucoup aimé le moment ou ils demandent toutes l'attention au public sur Jimmy. Ça force l'écoute et ça rend la chanson encore plus "vrai".
Plutux
Vus en concert samedi dernier, dans une petite salle (près de Liège, en Belgique). Autant j'étais pas un grand fan à l'écoute de l'album (mais j'aimais bien quand même), autant j'ai été bluffé par le live!

En bonus : un petit garçon a été invité sur scène pour Jimmy... et il chantait!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
cedrik
Plutux a écrit :
Vus en concert samedi dernier, dans une petite salle (près de Liège, en Belgique). Autant j'étais pas un grand fan à l'écoute de l'album (mais j'aimais bien quand même), autant j'ai été bluffé par le live!

En bonus : un petit garçon a été invité sur scène pour Jimmy... et il chantait!


J'étais aussi à ce concert à Chénée.
Celui qui m'a complètement bluffé c'est l'harmoniciste.
Super groupe en tous cas, j'en suis resté sur le pette.
_Arsène
Vu en concert (merde déjà) en Mai dernier , c'était vraiment très intéréssant .. J'ai un peu découvert lors de ce live .. j'avais vu quelques brives à la télé (émission musicale du service-public) .. un très chouette souvenir , hâte de pouvoir les revoir !

En ce moment sur groupes / artistes pros...