Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moriarty

laeole
  • #1
  • Publié par
    laeole
    le 27 Mar 08, 11:34
Une recherche sur le moteur de G.com et là Rien!! pourtant j'étais certain de pouvoir trouver ce nom magique Moriarty. Alors c'est moi qui m'y colle.
parce qu'un groupe français qui dégage autant d'émotion il n'y en a pas tant que ça. /

j'adore

et vous, vous en pensez quoi ?
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mar 08, 11:54
Y'a Jimmy qui passe pas mal sur Oui-FM.

Je trouve ça plutôt sympa, c'est frais, c'est agréable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • #3
  • Publié par
    Woodie
    le 28 Mar 08, 08:41
Suis tombée sur Jimmy hier sur Le Mouv'.
Autant le titre est sympa, ça se laisse écouter, autant suis pas fan de la voix de la demoiselle.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
laeole
  • #4
  • Publié par
    laeole
    le 28 Mar 08, 09:12
8O
j'adore ça voix...... ah! les gouts et les couleurs!!!!!
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
A Stranger
J'aime beaucoup Jimmy, j'devrais réécouter l'album que j'ai écoute qu'une fois vite-fait...il me semble que le reste est un peu en-dessous de Jimmy, mais bon, faut vraiment que je le réécoute pour me faire un avis plus objectif.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 08, 11:57
Version acoustique :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rorold
  • #7
  • Publié par
    rorold
    le 29 Mar 08, 11:06
Je suis allé les voir il y a deux semaines au Havre, c'était vraiment terrible !

Les zicos (pour avoir passé la fin de soirée avec eux) sont supers sympas !

Le seul bémol a été un morceau comme Jimmy, j'ai bien aimé le délire à Taratata de chanter tous autour d'un micro de studio, mais en live, pour pas avoir de larsen, et ben il faut pas qu'il y ai une mouche qui vole dans la salle tellement le volume est bas....

Le reste du live impec, chacun retrouve son micro et c'est quand même plus confortable pour le public !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mar 08, 18:07
Moriarty sera en concert le 7 mai à St Germain en Laye (78 ) avec La Maison Tellier, un EXCELLENT groupe un peu dans le genre.
http://www.myspace.com/lamaisontellier

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
laeole
  • #9
  • Publié par
    laeole
    le 01 Apr 08, 09:55
sympa ce petit groupe... il vont bien avec Moriarty dommage que ce ne soit pas vers chez moi.

c'est vrai que leur idée de chanter autour d'un seul micro est esthétiquement bien réussi.... le reproduire en concert c'est osez!
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
jeffersson
déjà vu 2 fois en concert et franchement sa glisse dans les oreilles.

biz à Gilbert ( le chamoix empaillé )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
laeole
un pti coup de main peut-être

alors met un capo à la 1er case pour être dans la tonalité et joue ces accords : lam do sol Fa et puis pour le refrain lam F G Lam..simple et pourtant c'est beau comme tout. retrouve l'arpège il n'est pas très dur.

bonne chance
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...