Mort de Jason Becker ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 24 Sep 04, 11:33
Glamandshred a écrit :
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=11829&idsalon=15061&idsujet=435731&page_index=0


Bizarre, certain journaleux disent l'avoir interviewé récemment...
Keep yourself alive
Redstein
AllanVR a écrit :
étonnant cette histoire de mort cachée pendant des années... j'attends des preuves, bien triste nouvelle si cela se confirme


...ça ne tient pas debout - pas mal de gens l'ont rencontré ou lui ont parlé, quand même, y compris à l'occasion de la sortie des deux Tributes...

Il a fait un '20 questions' avec Metal Sludge en 2003, et même si ça s'est sûrement fait par email, je vois mal quelqu'un se faire passer pour lui... Ça servirait à quoi ?

http://www.metalsludge.tv/main(...)d=254
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
thomas bressel
arretez un peu, Becker est pas mort depuis des années !! lol
De plus ce serai annoncé dans le site officiel, personne n'aurai interet a cacher sa mort c stupide, ne croyez pas en ce genre de connerie
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Tifa Lockheart
thomas bressel a écrit :
arretez un peu, Becker est pas mort depuis des années !! lol
De plus ce serai annoncé dans le site officiel, personne n'aurai interet a cacher sa mort c stupide, ne croyez pas en ce genre de connerie


Conneries c'est vraiment le mot. Je comprends comment on peut etre bete au point de lancer des rumeurs pareilles
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
thomas bressel
Tifa Lockheart a écrit :
thomas bressel a écrit :
arretez un peu, Becker est pas mort depuis des années !! lol
De plus ce serai annoncé dans le site officiel, personne n'aurai interet a cacher sa mort c stupide, ne croyez pas en ce genre de connerie


Conneries c'est vraiment le mot. Je comprends comment on peut etre bete au point de lancer des rumeurs pareilles


oui et de les croire lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
AllanVR
perso tout ce qui m'intéresse de savoir actuellement ce qu'il en est. De source officielle. Mais pour ce qui est de la nouvelle de la mort de Becker, c'est quelque chose de plausible, d'où mon intérêt
Roma!n
  • #21
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Sep 04, 12:00
En même temps, s'il est mort je vois pas comment il pourrait mettre son site à jour ...

En tout cas, moi ça me mine que tout les grands commence à veillir et disparaitre...
rasalghul
vous m'avez cassé le morale car je suis un grand fan de jason,
cette histoire de mort caché me parait suspecte, j'envoie régulièrement des mails de soutien si bien qu'il a fini par me répondre, j'ose esperer que ce bien lui qui en est l'auteur,
il y a eu une intrview dans un guitar et basse de l'an dernier, de même dans une vidéo sorti recement, on peu le voir dans le public d'un spectacle de danse classique sur sa musique, je vais me renseigner pour savoir quand a eu lieu ce spectacle.....
Tifa Lockheart
Slaughter a écrit :
En même temps, s'il est mort je vois pas comment il pourrait mettre son site à jour ...

En tout cas, moi ça me mine que tout les grands commence à veillir et disparaitre...


à mon avis, il est aidé par d'autres personnes pour metttre son site à jour...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Kida
  • #24
  • Publié par
    Kida
    le 24 Sep 04, 17:22
sur les sites ricains ils n'en parle pas, GW est directement lié a Jason et son association carricative, je pense qu'ils serait au courant !!!!!!!...bref a prendre avec reserve mais pas de retour negatif de nos confrères ricains
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Mais non, vous avez raison, tout va bien, Jason pète la forme.
Il ne jouait même pas sur son album Perspective, je vois mal comment il pourrait donner des interviews, il ne peut même plus parler. Il peut juste cligner des yeux. c'est triste, mais c'est VRAI.

Si sa famille a décidé de garder l'info secrète, c'est leur problème. Seulement, jusqu'à quand pourront-ils le faire ? 2068 ?

Je veux pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, mais bon...
Allez-y, maintenant, insultez-moi.
sammyseal
bon écoutez, moi qui n'y connais rien à ce jason becker, je croyais aussi qu'il était mort depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi. Kan j'allais parfois sur kazza et ke recherchant un fichier, je tombais sur un truc de jason becker, dans la description du fichier, il y avait toujours un truc du genre "paix a son âme" ou "c'etait un grand".

enfin bref, je dis ca vous faisant part de mon experience personnelle, toutefois je ne connais rien à sa vie, a sa musique, mais si ca peut aider..
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Freaky Vai
en tout les cas si c'est vrai on peut dire qu'un tres grand guitariste de plus nous a quitté
rasalghul
philouze a écrit :
Mais non, vous avez raison, tout va bien, Jason pète la forme.
Il ne jouait même pas sur son album Perspective, je vois mal comment il pourrait donner des interviews, il ne peut même plus parler. Il peut juste cligner des yeux. c'est triste, mais c'est VRAI.

Si sa famille a décidé de garder l'info secrète, c'est leur problème. Seulement, jusqu'à quand pourront-ils le faire ? 2068 ?

Je veux pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, mais bon...
Allez-y, maintenant, insultez-moi.



jason ne peut pas parler, mais il communique par un language basé sur les mouvements des yeux, c'est comme cela qu'il réalisé une interview pour guitar et basse, il été marqué qu'il ui a fallu 2 semaines pour rédiger ses réponses, comme je l'ai déjà dit, une vidéo est sorti où on le voit dans le public d'un spectacle qui a eu lieu en 97 je crois, donc ça prouve au moins qu'il était vivant jusque là, donc ne soit pas si pessimiste,
Fafounet
rasalghul a écrit :
philouze a écrit :
Mais non, vous avez raison, tout va bien, Jason pète la forme.
Il ne jouait même pas sur son album Perspective, je vois mal comment il pourrait donner des interviews, il ne peut même plus parler. Il peut juste cligner des yeux. c'est triste, mais c'est VRAI.

Si sa famille a décidé de garder l'info secrète, c'est leur problème. Seulement, jusqu'à quand pourront-ils le faire ? 2068 ?

Je veux pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, mais bon...
Allez-y, maintenant, insultez-moi.



jason ne peut pas parler, mais il communique par un language basé sur les mouvements des yeux, c'est comme cela qu'il réalisé une interview pour guitar et basse, il été marqué qu'il ui a fallu 2 semaines pour rédiger ses réponses, comme je l'ai déjà dit, une vidéo est sorti où on le voit dans le public d'un spectacle qui a eu lieu en 97 je crois, donc ça prouve au moins qu'il était vivant jusque là, donc ne soit pas si pessimiste,


Mais en meme temps si c'est un legume vaut mieux qu'il meurt. C'est peut etre dur mais je vois mal comment il pourrait etre heureux si il peut meme plus parler ni bouger, et encore moins faire de la gratte. Enfin bon on va pas lancé un debat la dessus mais mettez vous a la place des gens qui sont dans cet état (voir le jeune vincent himbert de l'année derniere, qui s'était fait euthanasié).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
chacal
  • #30
  • Publié par
    chacal
    le 25 Sep 04, 12:52
Mrbeuarmaster a écrit :
Mais en meme temps si c'est un legume vaut mieux qu'il meurt. C'est peut etre dur mais je vois mal comment il pourrait etre heureux si il peut meme plus parler ni bouger, et encore moins faire de la gratte. Enfin bon on va pas lancé un debat la dessus mais mettez vous a la place des gens qui sont dans cet état (voir le jeune vincent himbert de l'année derniere, qui s'était fait euthanasié).


Ce n'est PAS un légume. En parlant comme ca tu ne connais pas du tout son état d'esprit. Jason est un battant comme on en voit peu....l'album perspective a été pour moitié composé avec ce logiciel comprenant les mouvements de ses yeux....langage que toute sa famille a appris pour dialoguer avec lui....

Le plus fort dans tout ca étant que d'après une de ses moins anciennes interviews (a voir sur son site), il trouve le moyen de se trouver être un homme heureux car il se trouve entouré de gens formidables et qu'il a de la musique plein la tête qu'il peut continuer à exprimer, même si c'est plus difficile....
Une belle leçon de force et de courage moi je dis....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...