Mort de Jason Becker ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Mrbeuarmaster a écrit :
Mais en meme temps si c'est un legume vaut mieux qu'il meurt. C'est peut etre dur mais je vois mal comment il pourrait etre heureux si il peut meme plus parler ni bouger, et encore moins faire de la gratte. Enfin bon on va pas lancé un debat la dessus mais mettez vous a la place des gens qui sont dans cet état (voir le jeune vincent himbert de l'année derniere, qui s'était fait euthanasié).


Ce n'est PAS un légume. En parlant comme ca tu ne connais pas du tout son état d'esprit. Jason est un battant comme on en voit peu....l'album perspective a été pour moitié composé avec ce logiciel comprenant les mouvements de ses yeux....langage que toute sa famille a appris pour dialoguer avec lui....

Le plus fort dans tout ca étant que d'après une de ses moins anciennes interviews (a voir sur son site), il trouve le moyen de se trouver être un homme heureux car il se trouve entouré de gens formidables et qu'il a de la musique plein la tête qu'il peut continuer à exprimer, même si c'est plus difficile....
Une belle leçon de force et de courage moi je dis....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jhonson
Comme certains l'on dit il faut se fier au site officiel...surtout dans le style "untel est mort..."

Moi on me la deja faites pleins de fois avec metallica...

Mais de toutes facon jason arrive encore a vivre alors que les medecins disait que ce n'était pas possible...Ne t'inquiete pas ce gars n'est pas humain il crevera pas si facilement...


(Tu devait deja le savoir qu'il n'était pas humain rien qu'en le regardant jouer)
Holydrag
Moi j'ai demandé au dieu google, a "Jason Baker is dead" il trouve pas de réponses donc j'y crois pas
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Floshred6
polochon a écrit :
il me semblait aussi qu'il était mort depuis longtemps! car dans un guitar part il y a un sketch sur le cd fourni avec et le gars à un moment dit: avec le regretté Jason Becker... donc il me semblais qu'il n'était plus de ce monde...


C'est une expression pour dire qu'il ne peux plus éblouir par son jeux maintenant, car il est paralysé.

Moi aussi, j'attendrais que la nouvelle soit officielle, et je pense qu'il a au moins vécu jusque là, car je vois aucun intérêt , même pour sa famille, de cacher la mort de jason.

Comme l'a dis Kida, malgré son "infirmité", il peut encore comuniquer par le biais de ses yeux, avec un alphabet spécifique, même si il lui faut du temps pour s'exprimer. Je peux vous dire que mentalement il est trés heureux ca se voie sur ses videos (cf les reportages de "legendary of jason becker")... et il ne faut pas oublié que notre esprit est plus important que tout, il a réussi a trouver une raison de vivre, voilà bref, j'arrête mon speach... Enfin bref, j'espère de tout mon coeur qu'il nous a pas quitté.

Alors les "on dit que.." ca ne me suffit pas.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
rasalghul
tout a fait, j'ai étais frappé dans la vidéo, où l'on peut voir une telle joie parfois dans son regard, même si parfois il semble fatigué...
de plus comme cela a été dit, il dispose d'un logiciel qui lit le mouvement de ses yeux et il peut écrire de la musique, alors le discour "ben si c'est un légume il a pas de raison de vivre" c'est honteux, ce mec donne une belle leçon de vie à tous le monde...
Doc Loco
Holydrag a écrit :
Moi j'ai demandé au dieu google, a "Jason Baker is dead" il trouve pas de réponses donc j'y crois pas


Si tu as regardé à "Jason Baker", c'est pas étonnant .
Glam ND
kida a écrit :
heu les modos on peut fermer le sujet la je pense...ya pas trop d'utilité, c'est pas voici.com


D'accord avec toi ... je m'attendais pas à ce genre de debat ... je voulais juste savoir si la news (d'une personne serieuse et pas le genre plaisantin) etait verifié ou pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...