Motley crue au live aid

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca l'oblige aussi à choisir ses guitares en considération. S'il n'était pas malade, il préférarit sans aucun doute la les paul, mais vu le poids, en concert c'est quasi impossible alors il utilise des fender.
MetallicRiffer
Pas cool pour Mick
Mais je me souviens pas avoir vu Mick Mars jouer beaucoup sur LP...

En tout cas je suis tombé l'autre fois sur leur dernier clip, ben j'ai trouvé ça à chier grave, même si le retour de Mr Tommy "Turnin' Sticks" Lee est une bonne chose.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MetallicRiffer a écrit :
Pas cool pour Mick
Mais je me souviens pas avoir vu Mick Mars jouer beaucoup sur LP...

En tout cas je suis tombé l'autre fois sur leur dernier clip, ben j'ai trouvé ça à chier grave, même si le retour de Mr Tommy "Turnin' Sticks" Lee est une bonne chose.

Ne serait-ce pas un peu ce que je dis ?
En tout cas c'est lui qui le dit, alors s'il en rajoute sur sa maladie, là...
Hell_Tanner
C'est vrai. Et comme tu disais tout à l'heure, le premier amour de Mick Mars c'est le Blues, Jeff Beck, etc, comme il le disait dans l'interview de Guitar World que tu cites. Il s'est retrouvé dans Motley Crue presque par obligation pour ne pas se retrouver à jouer les bars miteux toute sa vie. Tout le Glam, le eye liner ça lui correspondait pas. Et pourtant...
Deville_Stevens
si il preferait le blues rock il aurait mieux fait de choisir Poison que Motley c'etait moins... maquillé
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
clairement canal ils ont dis koi??
personne na dfes extrait vidéo du crue au live 8?
crushguit
bien moi je voudrais savoir si la maladie des os dont mick mars est atteint, pourrait etre fatale, et alors motley crue perdrait son guitariste, ou si c'est seulement une maladie qui lobligera a se promener en fauteuil roulant une bonne partie de sa vie ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...