Motley crue au live aid

les commentateurs du live aid sur canal + se sont bien foutu de la gueule de motley crue. j trouve ca un peu degeu sachant les probleme de santé de mick mars qui devrait terminer dans un fauteuil roulant

vos reactions????
vive le rock surtout le bon vieux rock!!!
Mon blog 100% dédié au rock, http://benjigrav.skyblog.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis fan du Cruë, je n'ai pas vu les reactions Canal+ ... mais de toutes façons, pour ce que cette chaine est devenu, je me fous un peu de leur critique ...

Quant à mick Mars, c'est une usine à riff ... je suis fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre, mais bon, j'imagine que c'est encore une critique qui rassemble les poncifs du genre de ceux dont on rabache les oreilles des amateurs de hard depuis des années.

En règle générale, ces critiques émanent de gens qui n'y connaissent absolument rien en rock, et pour qui ça se résume à "des singes qui sautent partout et qui font du bruit avec leurs instruments".

Face à ce manque de professionalisme doublé d'une ignorance assez pitoyable, je crois qu'il faut prendre cela d'où ça vient.

Pour le reste, un dicton "rien n'est plus délectable que de se faire traiter d'imbécile par un gros con" ;-)
PISS and LAUGH
Deville_Stevens
vincentvince a écrit :
En règle générale, ces critiques émanent de gens qui n'y connaissent absolument rien en rock, et pour qui ça se résume à "des singes qui sautent partout et qui font du bruit avec leurs instruments".

pas vraiment... je pense que Motley vu par canal ça doit se resumer à ringard/ridicule
c'est ça l'esprit canal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vincentvince a écrit :
Pour le reste, un dicton "rien n'est plus délectable que de se faire traiter d'imbécile par un gros con" ;-)

Et en version originale :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Georges Courteline

Hell_Tanner
Qu'est-ce qu'on s'en tape de Canal... Il se foutent d'un mec qui est atteint d'une maladie non seulement grave mais aussi rare et font ensuite les bonnes âmes pour le téléthon ou le sida...excécrable.

Mick Mars je l'ai trouvé génial au Live 8, il avait vraiment un son énorme.

Nestor666
il es atteint de kel maladie?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
C'est un probleme de hanches, je crois mais je en pourrais pas dire laquelle ... ce mec a du courage ... lors de leur derniere tournée, il dvait etre remplacé par un autre gratteux connus (enfin dans le hard US ..; c'etait pas Tracii Guns ?) mais Mick mars a insité pour la faire ...

ce mec joue"à côté" dans ces solos, il n'a pas uns technique monstre ..;mais c'est ça la signature de Mick mars ... en riff, par contre, il est monstrueux (pombolompon pon pon pon pon pombolompon ... oui c'est Dr Feelgood )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne me rappelle plus du nom de sa maladie - il en parlait longuement dans un guitar world récent- mais c'est lié aux os. Genre ils doivent se souder par endroit (il y a aussi les ligaments en cause je crois). A prendre avec des pincettes je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Et c'est un maniaque de blues, à se demander pourquoi il joue dans ce groupe.
Deville_Stevens
c'est la maladie de l'homme de pierre, les cartilages des articulations se soudent paglop du tout
Nestor666
:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Deville_Stevens a écrit :
vincentvince a écrit :

pas vraiment... je pense que Motley vu par canal ça doit se resumer à ringard/ridicule
c'est ça l'esprit canal

En gros, c'est ce que je disais ;-), non ?
(what's right, what's wrong, what's left, what the hell is going on ?)
PISS and LAUGH
Deville_Stevens
vincentvince a écrit :
(what's right, what's wrong, what's left, what the hell is going on ?)

unskinny bop nothin' more to say

En ce moment sur groupes / artistes pros...