Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #330
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Avr 2011, 13:01
J'ai pas regardé, car trop fatigué, j'ai rien loupé donc ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #331
  • Publié par
    S
    le 23 Avr 2011, 13:02
BigBi a écrit :
J'ai pas regardé, car trop fatigué, j'ai rien loupé donc ?


Absolument rien.
lartistafred
Un super doc ce "Lemmy the movie"
Loin des rockers aseptisés, on y découvre la vie d'un vrai de vrai qui vit sa passion chaque jour, avec le coeur.
Vive Mötörhead !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #334
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2011, 12:13
Le truc horrible à dire quand quelqu'un décède mais bon, tant pis : je ne le savais pas si vieux.

Historiquement, c'est avec sa trogne que je suis rentré en contact avec Motorhead. Par la suite, j'ai appris qu'il n'avait pas tout le temps été là.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Le truc horrible à dire quand quelqu'un décède mais bon, tant pis : je ne le savais pas si vieux.

Historiquement, c'est avec sa trogne que je suis rentré en contact avec Motorhead. Par la suite, j'ai appris qu'il n'avait pas tout le temps été là.


Moi c'est le contraire (question de génération): je suis un peu passé à côté car le départ de Fast Eddie Clarke a signé la fin de mon réel intérêt pour Motorhead durant deux décennies. Ce n'est que depuis une dizaine d'années que j'ai renoué avec mon amour du groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Lemmy a 66 ans cette année....
La soixantaine de nos jours, ce n'est pas vraiment la vieillesse....sauf dans le milieu du rock peut être....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #337
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juil 2011, 16:16
Et merde, c'est bien dommage !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE


c'est pas rock ça ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #339
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juil 2011, 14:33
Ca transpire le wock tu veux dire !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
glassjail
un morceau énorme ( il y en a trop )

*


*
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #341
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juil 2011, 21:10
Euuuhh merci
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
ah sympa! c'est vrai qu'il y a plein de morceaux confidentiels qu'on écoute pas souvent
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
Salut à tous,

Je me suis replongé dans les vieux trucs au fur et à mesure de la lecture des différents Topics "Groupe / Artiste" ...


Souvenir :




J'adorais ce titre et demandais souvent à mon oncle de le mettre !!!!!!


Cà pête !
laurent bieber
cet album !!!!! "Overkill" ,"Bomber" ,"Ace of Spades" : la trilogie d'album qui tue !!!! Mais ils ont faient aussi tres fort avec la seconde mouture : "another perfetc day" est un album que j'adore ,et la troisième mouture aussi : "Orgasmatron" et quatrième 'rock'n roll", "1916".... ,la cinquième "bastards"...j'adore toujours ...Une grosse baisse de régime quand même ...Mais un retour en force depuis l'album "Inferno"...depuis ils ne m'ont pas déçus .J'ai découvert ce groupe tout jeune avec le morceau "capricorn" (j'devais avoir 10 ans ...)et depuis je ne cesse d'avoir une profonde admiration pour le grand Lemmy .
claptonisgod
si Lemmy se lançait dans un album de reprises 50's et 60's, avec un peu de rock, un peu de blues, voire un chouia de (bonne) country, tout ça plutôt acoustique et dépouillé, un peu dans l'esprit de ce que Rick Rubin a fait avec les "American Recordings" de Johnny Cash, ou de ce que T-bone Burnett fait à droite et à gauche, je suis sûr que ça aurait une classe folle !

En ce moment sur groupes / artistes pros...