Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Rhaaa Motorhead.. !!

J'adore.. du bon rock, sur une voix de fermier américain, ravagé par l'alcool et les cigarettes.. !!
jefff73
mr_mat a écrit :
je viens de me procurer inferno, il est excellent, et je trouve qu'on parle pas assez de motorhead donc UP !!


Je suis assez d'acoord avec toi, on parle pas assez d'eux !
En tout cas cet album est vraiment la bonne claque de 2004.

Est-ce que tu as la version digipack ? les DVD a&vec est a mourrir de rire, il contient un Interview d'une dizaine de minutes plus quelque clips, l'ensemble est assez sympa.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
maku_maku_beach
clair la version collector avec le bonus dvd est bien sympatique (en plus elle coutait meme moins cher que le cd normal a sa sortie....)
mégaptère
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !
Ben oui, vous l'aurez compris aisément, je suis un grand fan de Motörhead moi aussi !

Mais désolé, je ne peux rien conseiller ou déconseiller... J'aime tout ! Toutes les époques (suivant le line up) ont quelque chose de particulier et font la richesse de ce groupe extraordinaire.

Même "Another perfect day" qui, quand il est sorti, en a dérouté plus d'un, (un peu comme St Anger pour Metallica) j'ai fini par me le payer (en vinyl) l'année dernière... Et je l'aime aussi.

Non, décidement, dans Motörhead, c'est comme dans le cochon : TOUT EST BON !
le bongalou
maku_maku_beach a écrit :
clair la version collector avec le bonus dvd est bien sympatique (en plus elle coutait meme moins cher que le cd normal a sa sortie....)


J'etais mdr quand le gratteux dit qu'il joue depuis une trentaine d'année et qu'il joue toujours aussi mal looool
aaaaa
  • #36
  • Publié par
    aaaaa
    le 23 Dec 04, 13:39
il y a heleacopter qui joue du gros rock a là motorhead vous connaissez??
moreaud1972@yahoo.fr
mégaptère
Déjà entendu parler, mais jamais écouté.
T'as pas un lien ? Parce que je viens de faire une recherche rapide, et j'ai rien trouvé...
thekorner
Motorhead est effectivement un groupe carrément incontournable... près de trente ans de carrière et un groupe tjs en forme, des albums monstreux (overkill, ace of spades, bomber, another perfect day, bastards, et maintenant inferno), des lives gigantesques (écoutez un peu le no sleep til hammersmith) et des musiciens d'enfer: Mr Fast Eddie Clark, le riffeur fou et bourré de feeling , Phil "Animal" Taylor et sa frappe de dynamite, Campbell et Mikkey Dee, 2 musiciens également bourrés de talent et, bien sûr, Mister Kilmister Himself, Monsieur MOTORHEAD, l'attitude et la basse Rickenbaker vissées au corps telles ses inattaquables santiags blanches.
Ce mec est vraiment un héros du rock comment on en fait plus, un putain de leader, un bassiste talentueux et un chanteur génial et vraiment tout ce que je crois qu'on peut dire c'est merci Lemmy pour tout ces bons moments de hard rock n'roll...
UP!! on parle vraiment pas assez de Motorhead... j'ai découvert avec Inferno, c'est hallucinant et terriblement efficace... ça gagne à être plus connu !
jefff73
aaaaa a écrit :
il y a heleacopter qui joue du gros rock a là motorhead vous connaissez??


J'adore les Hellacopters. Effectivement ca bombarde carrement aussi. Par contre ils se sont carrement assagis, leur dernier album se rapproche plus du Melo que du Rock de base. C'est fort dommage.
Par contre les anciens albums sont excellents.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
little bee a écrit :
UP!! on parle vraiment pas assez de Motorhead... j'ai découvert avec Inferno, c'est hallucinant et terriblement efficace... ça gagne à être plus connu !


Ca me fait un poil rire ta reaction, ils ont quand meme 30 ans de carriere derriere eux. ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pipo
  • #42
  • Publié par
    pipo
    le 12 Jan 05, 10:35
motorhead c'est la base.
jefff73 a écrit :
little bee a écrit :
UP!! on parle vraiment pas assez de Motorhead... j'ai découvert avec Inferno, c'est hallucinant et terriblement efficace... ça gagne à être plus connu !


Ca me fait un poil rire ta reaction, ils ont quand meme 30 ans de carriere derriere eux. ;-)

Je sais bien mais moi jsuis pas vieille et je connais pas depuis longtemps...donc je parle de ce que j'ai pu entendre...modestement !
Mais j'ai trouvé le son nickel, bien lourd, bien puissant, on sent que c'est pas un groupe tout neuf...par rapport à...je sais pas,St Anger de Metallica par exemple qui a un son bien pourri (surtout sur la caisse claire...), Motorhead a sorti un truc vraiment bon après tant d'années...ça m'épate aussi !
Ah oui, vous savez si la rumeur annonçant Motorhead en guest au consert de Maiden au Parc (le 25 juin) est fondée, ou... si c'est juste un espoir de fan ?

dsl, je me répète, mais...
jefff73
little bee a écrit :
jefff73 a écrit :
little bee a écrit :
UP!! on parle vraiment pas assez de Motorhead... j'ai découvert avec Inferno, c'est hallucinant et terriblement efficace... ça gagne à être plus connu !


Ca me fait un poil rire ta reaction, ils ont quand meme 30 ans de carriere derriere eux. ;-)

Je sais bien mais moi jsuis pas vieille et je connais pas depuis longtemps...donc je parle de ce que j'ai pu entendre...modestement !
Mais j'ai trouvé le son nickel, bien lourd, bien puissant, on sent que c'est pas un groupe tout neuf...par rapport à...je sais pas,St Anger de Metallica par exemple qui a un son bien pourri (surtout sur la caisse claire...), Motorhead a sorti un truc vraiment bon après tant d'années...ça m'épate aussi !


Tu m'etonnes. La prod d'Inferno elle est gigantesque. J'ai recule de 10 metres quand je l'ai claque sur ma chaine la premiere fois.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...