Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Tournée européenne encore une fois annulée...
Shine On You Crazy Diamond...
jeronimoalves
Neorossi a écrit :
Tournée européenne encore une fois annulée...


Des ennuis de santé pour Lemmy? Si c'est le cas, pas cool!
VanWar
jeronimoalves a écrit :
Neorossi a écrit :
Tournée européenne encore une fois annulée...


Des ennuis de santé pour Lemmy? Si c'est le cas, pas cool!


RIP lemmy
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Doc Loco
Neorossi a écrit :
Tournée européenne encore une fois annulée...


Oui, Lemmy est encore une fois vieux et diabétique (et non compliant à ses traitements apparemment, ce qui n'étonnera pas grand monde ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
Neorossi a écrit :
Tournée européenne encore une fois annulée...


Oui, Lemmy est encore une fois vieux et diabétique (et non compliant à ses traitements apparemment, ce qui n'étonnera pas grand monde ).


Ouais comme tu dis Doc! Je trouve que çà devient grave quand meme. En espérant qu'il se rétablisse bien vite, mais bon, nous ne sommes pas éternels...
lartistafred
Quelle saloperie ce diabète...

Lemmy a dit dans une interview qu'il tournait au whisky coca depuis le début des années 80...normal que l'organisme fatigue à force et que l'insuline ne fasse plus son effet..

Mais bon, il parait que c'est rock n' roll de ne pas faire attention à ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
Hop hop hop ! Le dernier Motorhead est sorti !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
themidnighter
Bah il est pas fou... Aftershock reste ce qu'ils ont fait de mieux depuis fort longtemps. Là c'est fade. Un énième album correcte mais sans plus. Le précédent était bien plus bossé je trouve.
Je retourne écouter le dernier Venom qui est bien mieux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #414
  • Publié par
    fabh
    le 31 Aug 15, 01:12
J'ai l'impression que le père Lemmy commence à sentir l'age le rattraper:
http://classicrock.teamrock.co(...)cerns

Sur Facebook:
Lemmy Kilmister Motörhead a écrit :
The people are great, but the air is just too thin. The high altitude makes it difficult for breathing, and that’s what happened with Lemmy tonight in Salt Lake City. He feels very bad to have cut the show short, but being that high up, he had some trouble breathing well. Lemmy appreciates everyone’s concern. The fans always rally round!


Official Motörhead a écrit :
The Rocky Mountain High has affected Lemmy like the high altitude of Salt Lake City. It's been quite a while since Lemmy was this “high” in the US, and thus having got a burst of altitude sickness (which made it hard for him to breathe and sing properly) he has very reluctantly decided not perform in Denver. Lemmy is really sorry and wants to thank the fans for their support and trust. He looks forward to the next-up Texas shows…at low elevations.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
Phil Taylor est mort.

&index=57

Je suis pas batteur, j'y connais rien, mais il fait clairement parti de mes batteurs préférés, et ce depuis que j'ai entendu pour la première fois Motörhead, il a un groove que je n'ai retrouvé nul par ailleurs dans le "gros rock". (Ce jeu de kick bordel !!)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jim Morrison
Une pensée pour Lemmy qui aurait eu 74 ans aujourd'hui
Sacré Lemmy.... né un 24 décembre ! Un drôle d'animal dans la crèche !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco


La nouvelle édition remastérisée de No Sleep ... avec en bas mon vieil exemplaire acheté à sa sortie. Curieux d'entendre ce que ça donne (ceci dit, après 40 années d'écoute, pas la peine d'espérer comparer avec mon vieil album - c'est un miracle que l'aiguille ne passe pas à travers le sillon ).
Au passage, 50€ pour un triple vinyl + coffret luxueux: ils ne se sont pas gavé, et c'est bien dans l'esprit Motörhead je trouve
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...