Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Je dis meme que les topic de Motorhead faudrait les mettre en POST IT rien que pour montrer que y'a pas que metallica dans la vie !!!! ;-) ;-) ;-)

--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
niko13
STONE DEAD FOREVER !!!

That's right !!
DuncanIdaho
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté, mais vous me donnez envie de ressortir no sleep 'til hammersmith .
Je n'ai que 2 cds de Motorhead : no sleep et louder than everyone else, et je dois dire que je préfére carrément Eddie Clarke à la guitare que Phil Campbell (en me basant uniquement sur ces 2 lives). Qu'en disent les érudits ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vincentvince
DuncanIdaho a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté, mais vous me donnez envie de ressortir no sleep 'til hammersmith .
Je n'ai que 2 cds de Motorhead : no sleep et louder than everyone else, et je dois dire que je préfére carrément Eddie Clarke à la guitare que Phil Campbell (en me basant uniquement sur ces 2 lives). Qu'en disent les érudits ?


Ben, moi aussi, je préfère l'époque avec Eddie Clarke et surtout avec Philty (qui jouait comme un dingue, au niveau de la dynamique qu'il mettait dans les morceaux, je le remets un peu à Dave LOMBARDO).
Mais, bon, c'est une question de goût ... ;-)
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté, mais vous me donnez envie de ressortir no sleep 'til hammersmith .
Je n'ai que 2 cds de Motorhead : no sleep et louder than everyone else, et je dois dire que je préfére carrément Eddie Clarke à la guitare que Phil Campbell (en me basant uniquement sur ces 2 lives). Qu'en disent les érudits ?


Ben, moi aussi, je préfère l'époque avec Eddie Clarke et surtout avec Philty (qui jouait comme un dingue, au niveau de la dynamique qu'il mettait dans les morceaux, je le remets un peu à Dave LOMBARDO).
Mais, bon, c'est une question de goût ... ;-)


Idem ici - mais bon, c'est normal, j'ai découvert Motorhead en même temps que le punk à la fin des seventies, je ne peut qu'être fan de la période Philty/Fast Eddie - et oui "No sleep ..." est un monument .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gzigoto
En parlant de cà, ce week end je vais avoir "la fievre de la ligne blanche", un bouquin sur la vie de lemmy...

Vu l'animal, ca rique d'etre plein d'anecdotes rock n' roll
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Mighty Moon
Putain Motorhead la fureur du hard avec le speed du punk.
Lemmy fait partie por moi des 3 types encores vivants possedant une éthique avec Iggy et Neil young.
niko13
mighty moon a écrit :
Putain Motorhead la fureur du hard avec le speed du punk.
Lemmy fait partie por moi des 3 types encores vivants possedant une éthique avec Iggy et Neil young.

Idem, surtout depuis que les Ramones ont decide de prendre la poudre d'escampette un par un.

Concernant la bio de Lemmy, il parait qu'il l'a reellement ecrite de ses petites mains (donc sans passer par un journaliste quelconque), et c'est pas pique des hannetons. Ca promet !!
Hey Baboon
C'est quoi leur meilleur album? je connais leur histoire et le groupe et tout le bordel mais j'ai que le overkill le ace of spades et another perfect day. Jles adore tous les 3 mais je loupe un truc ou pas?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
niko13
Darth Vader a écrit :
C'est quoi leur meilleur album? je connais leur histoire et le groupe et tout le bordel mais j'ai que le overkill le ace of spades et another perfect day. Jles adore tous les 3 mais je loupe un truc ou pas?

J'ai une preference pour la triplette: "Overkill", "Bomber" et "Ace of spades" parce qu'il y a une palanquee de classiques a s'en dessouder les cervicales.
Dans les albums plus recents (enfin, moins de 15 ans !! ), j'aime bien 1916.

Sinon, les premiers albums a posseder, ce sont les live, parce que Motorhead c'est sur scene que ca s'apprecie le mieux.
Donc, "No sleep 'til Hammersmith" (surtout dans sa nouvelle version, avec encore plus de scuds a se prendre dans le crane), et le "Everything louder than everything else" (plein a ras bord).
jefff73
niko13 a écrit :
Darth Vader a écrit :
C'est quoi leur meilleur album? je connais leur histoire et le groupe et tout le bordel mais j'ai que le overkill le ace of spades et another perfect day. Jles adore tous les 3 mais je loupe un truc ou pas?

J'ai une preference pour la triplette: "Overkill", "Bomber" et "Ace of spades" parce qu'il y a une palanquee de classiques a s'en dessouder les cervicales.
Dans les albums plus recents (enfin, moins de 15 ans !! ), j'aime bien 1916.

Sinon, les premiers albums a posseder, ce sont les live, parce que Motorhead c'est sur scene que ca s'apprecie le mieux.
Donc, "No sleep 'til Hammersmith" (surtout dans sa nouvelle version, avec encore plus de scuds a se prendre dans le crane), et le "Everything louder than everything else" (plein a ras bord).


YOP .... a peu pres pareil dans les refernces, j'ajouterai que "We Are Motorhead" qui date de 2000 est comme son nom l'indique, une bonne synthese de la disco du groupe.

Et que le dernier est fabuleux .... un avec lequel j'ai du mal par contre c'est March or Die que je trouve pas tres fameux.
Quelqu'un a le Live at Brixton sorti l'an dernier ?
je l'ai pas entendu cuila il a l'air canon aussi a ce que j'en ai lu.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
El vincou
Sacrifice, en 1995, était un très bon album, assez punk parfois. Sinon Inferno est génial, Overnight Sensation très varié et 1916 pas mal du tout malgré une production brouillone. Et surtout Another Perfect Day avec Brian Robertson (ex-thin Lizzy) à la gratte en 1983, vraiment spécial et mélodique.
street-lobotomy
Haaaaaaa everything louder than everyone else est un des lives qui figurent dans mon top 10 des lives, encore un grand moment de Motorhead ca
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Hey Baboon
Okay, merci pour vos réponses les gars! c'est super jvais aller faire un tour chez le type qui vend des cd et vynils de motorhead pour m'en procurer quelques uns.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hiwatt
stouff a écrit :
Je vous conseille de lire son autobiographie.
Ca tue!
Il a grandit avec la naissance du rock n roll, donc forcément, son groupe fait partie des piliers du gros rock actuel!


+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...