Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
little bee a écrit :
jefff73 a écrit :
little bee a écrit :
UP!! on parle vraiment pas assez de Motorhead... j'ai découvert avec Inferno, c'est hallucinant et terriblement efficace... ça gagne à être plus connu !


Ca me fait un poil rire ta reaction, ils ont quand meme 30 ans de carriere derriere eux. ;-)

Je sais bien mais moi jsuis pas vieille et je connais pas depuis longtemps...donc je parle de ce que j'ai pu entendre...modestement !
Mais j'ai trouvé le son nickel, bien lourd, bien puissant, on sent que c'est pas un groupe tout neuf...par rapport à...je sais pas,St Anger de Metallica par exemple qui a un son bien pourri (surtout sur la caisse claire...), Motorhead a sorti un truc vraiment bon après tant d'années...ça m'épate aussi !


Tu m'etonnes. La prod d'Inferno elle est gigantesque. J'ai recule de 10 metres quand je l'ai claque sur ma chaine la premiere fois.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hazard Jane
RAAAHhhhh Inferno!!!!!!! La mandale!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Doc Loco
Pur rock. Pas besoin d'étiquettes supplémentaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tristan
Motorhead c'est du blues pur et dur. Avec de la doublé pédale certe mais c'est du blues.
Mighty Moon
Houla du blues sous speed bien chevelu qui te blaste la tronche alors.
Mais ne serait ce pas le R'N'R ceci, nan?
Tristan
Oui on peut apeller ça comme ça. Après tout le r'n'r c'est du blues quoi. En tout cas j'adore motorhead ça claque vraiment.
coyote
jefff73 a écrit :
WOOOOOOOOWWWWWWWWW

Un topics sur Motorhead !!!!!!!
INFERNO est un monument, j'en avais deja parle dans un topic qui n'avait pas fait long feu a l'epoque. Et le pere Vai qui fait du Rock N roll ca le fait carrement, meme si l'interet pour ce skeud ne se limite pas a ca. Whorehouse Blues est un super Blues et Life is a B**** est une sacre boogie, si vous tapez pas du pied sur ce morceau c'est que vous etes mort ! ;-)

Sinon pour le cote play loud as f***, y'a toujours les bouchons, pour eux c'est limite obligatoire.

En tout cas, a 58 piges il envoie le Lemmy et bien plus que certains groupes de Neo a 2 francs. Et faut pas oublier Phil Campbell a la gratte qui est un monument.
Je crois que je suis fan ;-)



Merki Jefff!!!!!!!! Terrible, j'adoreeeeeeeeuuuuuu!!!
J'écoute plus trop ce genre de musique mais là j'avoue que ça dépote grave, mais grave de chez grave j'en reviens pas!!!!!!!
Presque 60 balais!!!! j'ai plus peur de vieillir!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Cowboy From Hell
Motorhead c'est des monstres, j'adore
j'ai le dvd du 25eme anniversaire avec le concert à Londres, superbe!!
Phil Campbell joue super bien, des bonnes rythmiques et des bons solos quand il en faut, plein de feeling!!!!!
pipo
  • #53
  • Publié par
    pipo
    le 01 Apr 05, 22:10
je les ai vu ya un an au wacken... trop grand pour eux a mon avis, lebatteur qui se cache (comme tout lesbatteurs hein,zon pas le choix les pauvres)lemmy bloqué et statique derriere le micro, et le gratteux qui bougeait pas beaucoup.... quand on est a 200m de la scene et qu'on suit tout depuis le grand ecran...dommage car sur cd vraiment j'adore. mais la c'étais un peu dur.
FireSkins
Bon je suis dans ma période livres
Vous conseillez quoi en bons livres sur motörhead ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lg0.
  • #55
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Dec 05, 00:12
trop gros pour eux ? ahah ! ah ce que j'ai pu lire c'est eux qui on le reccord de personne a un concert lors d'un festival en russie....

sinon j'ai eu Inferno pour noel... Ouh putaing c'est bon ! Rock'n'Roll Power !

aller je retourne faire mon air-guitar devant ma chaine moi
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
FireSkins
FireSkins a écrit :
Bon je suis dans ma période livres
Vous conseillez quoi en bons livres sur motörhead ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
MumuX
  • #57
  • Publié par
    MumuX
    le 25 Dec 05, 21:32
ouahh !! R'n'R power !!

Motörhead ça me rappelle ma pré-adolescence. Je devais avoir 12 ans quand Sacrifice est sorti. je l'ai acheté en format K7 à l'époque parce qu'il n'y avait pas encore de lecteur CD chez moi. Je crois même que c'était pour mon anniversaire...

Pfiouu... maintenant à cet âge-là ils ont internet et l'âne magique ...
lg0.
  • #58
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Dec 05, 21:58
j'ai du lire que les 10 premieres pages sans connaitres motorhead (a part de réputation) et j'était explosé de rire, ce livre est exelent !
maintenant que je connait mieu motorhead je croi que je vait l'acheter (26 euro sa frenne mais bon) conseillé a tout le monde ! fan ou pas fan !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
jacksondr3
Je crois en effet que ce livre est tout simplement enorme.....
J'ai découvert le groupe avec le live everything louder than everyone else, et franchement ça met une baffe !!!! au bout de quelques minutes j'avais le virus.......
Vu cette année au fury fest au mans au premier rang en plus , c'etait slayer juste apres, j'ai failli chopper un torticoli ( comment ça s'ecrit ça?) à remuer la tete sur ces 2 groupes.
Donc ce bouquin moi je dis OUI
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
Le Douze
Yep grand fan de motorhead moi aussi! j'aime surtout les premiers albums ou l'on sent encore une influence bluesy qui n'est pas caché derrière le torrent de décibel des derniers albums (attention hein, j'aime bien aussi Inferno!!)

l'album on parole par exemple est trop méconnu a mon gôut, mais je l'adore même si le son n'est^pas tip top

En ce moment sur groupes / artistes pros...