MOTÖRHEAD-Heartbreaker-Official Video sortie le 19/10 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
berrybrest a écrit :
Nan, Lemmy Sterdelwest.

A noter que le doc diffusé sur Arte est «amputé» des scènes où l'intéressé pose avec sa collection ou conduit le char d'assaut... On ne rigole pas (encore) avec ça chez nos amis d'outre Rhin.

On aperçoit quand même un drapeau nazi dans un coin pendant qu'il est interviewé avec son fils.

J'ai trouvé 2 passages vraiment cool:
- quand il parles d'Hendrix avec D.Ghrol "je le fournissait en LSD, il était réglo sur les 10 il m'en donnait 3 à consommer sur place! Et il en prenait 7 ? Ben ouais ça marche pas le second jour sauf si tu doubles les doses!"
- quand il racontes comment il a rencontré son fils "j'en ai qu'un...l'autre je l'ai jamais vu ça compte pas!"
milkyway77
Excellent, ce morceau!
Dommage que ce soit un peu un combat d'arrière-garde, mais Motorhead, comme Saxon, est un groupe qui se bonifie en vieillissant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
ji_lou a écrit :
http://www.tv-replay.fr/redirection/19-10-13/lemmy-arte-10639600.html

Ah, OK, Arte a passé le DVD!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
ji_lou a écrit :
http://www.tv-replay.fr/redirection/19-10-13/lemmy-arte-10639600.html

Ah, OK, Arte a passé le DVD!

Je ne suis pas sûr. J'ai trouvé la version complète de ce doc, puisqu'il est dit plus haut qu'il a été amputé (pas Lemmy, hein) de deux séquences lors de sa diffusion sur Arte. La première partie est sympa, mais la seconde se traîne en longueurs où on a l'impression qu'ils ne savaient pas comment monter ce qu'ils avaient tourné. C'est dommage parce qu'il y a des passages intéressants, notamment sur son enfance.
Comme le dit un fan "après une explosion nucléaire, il restera les cafards et Lemmy".
De toute façon, il a prévu de lever le pied en 2047. Z'êtes prévenus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...