MOTÖRHEAD-Heartbreaker-Official Video sortie le 19/10 !!!

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Il y a un topic dédié... Tu sais pas faire de recherche, c'est pas possible!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
MIA WALLACE
c'est qui lemmy ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
lemmy kravitz bien sûr
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
c'est qui lemmy ?

ban direct!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
berrybrest
Nan, Lemmy Sterdelwest.

A noter que le doc diffusé sur Arte est «amputé» des scènes où l'intéressé pose avec sa collection ou conduit le char d'assaut... On ne rigole pas (encore) avec ça chez nos amis d'outre Rhin.
Je ne trouve pas le Replay chez Arte... j'aurais bien aimé regardé ce docu, même s'il manque des scènes... Lemmy est une légende ambulante qui fait psychoter les médecins...
Rusquec
berrybrest a écrit :
Nan, Lemmy Sterdelwest.

A noter que le doc diffusé sur Arte est «amputé» des scènes où l'intéressé pose avec sa collection ou conduit le char d'assaut... On ne rigole pas (encore) avec ça chez nos amis d'outre Rhin.

On aperçoit quand même un drapeau nazi dans un coin pendant qu'il est interviewé avec son fils.

J'ai trouvé 2 passages vraiment cool:
- quand il parles d'Hendrix avec D.Ghrol "je le fournissait en LSD, il était réglo sur les 10 il m'en donnait 3 à consommer sur place! Et il en prenait 7 ? Ben ouais ça marche pas le second jour sauf si tu doubles les doses!"
- quand il racontes comment il a rencontré son fils "j'en ai qu'un...l'autre je l'ai jamais vu ça compte pas!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...