Mr Crowley

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThePolo
Citation:
un bon repère est le chant. Aprés l'intro clavier, si le "miiister crowley" est un braillement extra aigue, c'est Riper (= version malmsteen). Si c'est plus posé , pas crié, c'est maitre Ozzy...

ben ouai après l'intro à l'orgue c un miiiiiiiiiiis (hyper aiguë) et un -ter- CROOWLEY !!!!!!! très grave (y a plusieur voix mm je crois, faut que je réécoute... ....)

Citation:
de toute façon je t'ai envoyer la version avec Malmsteen tu me dirra si c'est celle la

hein ? ms privé, mail ?
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
the warlock
thepolo a écrit :

ben ouai après l'intro à l'orgue c un miiiiiiiiiiis (hyper aiguë) et un -ter- CROOWLEY !!!!!!! très grave (y a plusieur voix mm je crois, faut que je réécoute... ....)

oui donc c'est bien la version avec Malmsteen la c'est sur

thepolo a écrit :
hein ? ms privé, mail ?

ben mail mais verifie ça l'a peut etre mis en spam?
Mr.Crowley a écrit :
Euh moi jla veux bien cette version !!!!!!!

Mon msn est dans mon profil

par contre Floshred6,elle m'interesse bien moi la version de george lynch si tu voit ce que je veut dire merci d'avance
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ThePolo
Citation:
thepolo a écrit:
hein ? ms privé, mail ?

ben mail mais verifie ça l'a peut etre mis en spam?

mais... tu l'a envoyé à l'adresse @HOTMAIL qui est dans mon profile ? (oui de toutes façons c'est la seule qu'il y a... )

je ne regarde jamais cette adresse....

Mes adresses "officielles" son chez laposte.net
je ne les fous pas dans mon profile de peur de me les faire spamer, revendre etc...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Nikk Dee
Floshred6 a écrit :
Citation:
Sisi, sur un tribute appellé Bat Head Soup, avec Tim "Ripper" Owens (ex Judas Priest) au chant (et une section rythmique de fou, mais j'ai pas le CD sous les yeux là)
D'ailleurs le tribute est pas mal, et a un casting de fou furieux, comme la plupart de ceux qui sont sortis il y a 6-7 ans.

Oui, malmsteen a repris ce morceau. Mais bon, je le trouve pas du tout inspiré, il a bien massacré les solos originaux... j'aime pas du tout. Par contre, a part les solos la version est sympa. Le chant pète. Enfin le père Ripper se défend carrément bien !!

Pareil pour Ripper, il déchire sur cette version !
Et pour le suédois volant, assez d'accord, j'ai nettement préféré sa reprise de"Dream On" sur le tribute to Aerosmith avec Ronnie James Dio au chant, version qui pour le coup est nettement est carrément stupéfiante (pis bon, Dio, quoi...). Mais bon, c'est comme toujours avec Malmsteen, on adore ou on déteste...

Par contre, ya d'autres choses très sympas sur le Bat Head Soup,comme la version super originale de Goodbye To Romance avec Dweezil Zappa à la gratte, ou Hellraiser avec Mr. Luke himself, ou encore Mark Slaughter au chant sur Over TheMountain (un de mes morceaux préférés d'Ozzy, soit dit en passant).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
AnGeL_Of_SiN
remugle a écrit :
le groupe moonspell l'a repris en tout cas, sur l'album "darkness and hope"

je conseille d'ailleurs ce groupe à tous les amateurs de metal froid et portugais...

Le Hair Metal????

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...