Floshred6 a écrit :
Citation:
Sisi, sur un tribute appellé Bat Head Soup, avec Tim "Ripper" Owens (ex Judas Priest) au chant (et une section rythmique de fou, mais j'ai pas le CD sous les yeux là)
D'ailleurs le tribute est pas mal, et a un casting de fou furieux, comme la plupart de ceux qui sont sortis il y a 6-7 ans.
Oui, malmsteen a repris ce morceau. Mais bon, je le trouve pas du tout inspiré, il a bien massacré les solos originaux... j'aime pas du tout. Par contre, a part les solos la version est sympa. Le chant pète. Enfin le père Ripper se défend carrément bien !!
Pareil pour Ripper, il déchire sur cette version !
Et pour le suédois volant, assez d'accord, j'ai nettement préféré sa reprise de"Dream On" sur le tribute to Aerosmith avec Ronnie James Dio au chant, version qui pour le coup est nettement est carrément stupéfiante (pis bon, Dio, quoi...). Mais bon, c'est comme toujours avec Malmsteen, on adore ou on déteste...
Par contre, ya d'autres choses très sympas sur le Bat Head Soup,comme la version super originale de Goodbye To Romance avec Dweezil Zappa à la gratte, ou Hellraiser avec Mr. Luke himself, ou encore Mark Slaughter au chant sur Over TheMountain (un de mes morceaux préférés d'Ozzy, soit dit en passant).