Citation:
Sisi, sur un tribute appellé Bat Head Soup, avec Tim "Ripper" Owens (ex Judas Priest) au chant (et une section rythmique de fou, mais j'ai pas le CD sous les yeux là)
D'ailleurs le tribute est pas mal, et a un casting de fou furieux, comme la plupart de ceux qui sont sortis il y a 6-7 ans.
Oui, malmsteen a repris ce morceau. Mais bon, je le trouve pas du tout inspiré, il a bien massacré les solos originaux... j'aime pas du tout. Par contre, a part les solos la version est sympa. Le chant pète. Enfin le père Ripper se défend carrément bien !!
Citation:
si quelqun qui connait bien les différentes versions peut apporter des précision qui les distingueraient... QU'IL POSTE !!
Hmm, un bon repère est le chant. Aprés l'intro clavier, si le "miiister crowley" est un braillement extra aigue, c'est Riper (= version malmsteen). Si c'est plus posé , pas crié, c'est maitre Ozzy...
Citation:
si quelqu'un connais d'autres groupes qui ont repris cette chanson,
j'ai jamais écouté celle de moonspell, par contre j'ai une version de george lynch qui est plutot sympa. Mais bon comme la plupart du temps, rien de ne vaut l'original !